Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

Qu'est-ce que deux plantes peuvent être trouvés dans une forêt pluviale tempérée

Le choix principal de la forêt pluviale tempérée nord-américain s'étend de la côte nord-ouest des États-Unis dans le sud de l'Alaska . Une forêt pluviale tempérée se produit également en Nouvelle-Zélande , le Chili et l'Australie . Forêts pluviales tempérées reçoivent 60 à 200 cm de précipitations annuelles et l'expérience de temps doux ou tempéré parce que les montagnes gardent les aires protégées de conditions météorologiques extrêmes . Régions de forêt pluviale tempérée abritent un large éventail de plantes et plus longs de grands arbres . Identification

Le sapin de Douglas (Pseudotsuga menzeisii ) , un conifère à feuilles persistantes de la famille des pins , et le séquoia côtier ( Sequoia sempervirens ) sont parmi les plantes observées dans les forêts tempérées d'Amérique du Nord . Le séquoia côtier , appelé aussi le séquoia de Californie , est la plus grande des espèces d'arbres dans le monde , selon le site Floridata .

Habitat

côtières séquoias poussent à des altitudes du niveau de la mer à 3000 pieds au-dessus du niveau de la mer et se trouve principalement dans les peuplements isolés le long de la côte du Pacifique . L'habitat a brouillard très dense, avec des précipitations annuelles de près de 120 pouces . Parmi les arbres les plus largement la croissance en Amérique du Nord , l'habitat naturel des plages de sapin de Douglas de la Colombie -Britannique au nord du Mexique . Les précipitations dans ces régions est de 15 à 100 pouces par an . Sapins de Douglas se développent à partir du niveau de la mer à 10 000 pieds au-dessus du niveau des mers .

Description

sapins de Douglas sont le plus grand arbre variété de pin avec une hauteur de 300 pieds potentiel ou plus, et des diamètres de tronc de 15 pieds ou plus. Le tronc droit a gris , écorce lisse qui tourne brun rougeâtre sur les arbres matures . Les 1 pouces de long , aiguilles gris-vert sont une texture douce et grandissent sous la forme d' un goupillon et les cônes ovales sont de 2 à 4 cm de long .

Dans des conditions optimales , séquoias côtiers peuvent grandir à 300 pieds tombent avec un diamètre de corps de 20 pieds . Le tronc droit s'élargit peu à la base et a un brun rougeâtre , écorce fissurée . Le feuillage est de chevauchement ou d'écailles et les 1 - pouces de long cônes sont brun violacé .
Conditions de croissance

mieux adapté aux zones de plein soleil , le Douglas sapin préfère un climat humide et ne tolère pas la sécheresse . Certaines variétés sont plus tolérants au froid que d'autres. Douglas poussent sur la côte ont une plus grande tolérance pour le temps chaud . L'arbre se multiplie facilement par graines . Séquoias côtiers ont également ne se développent pas dans les zones où le temps sec ou chaud et se développent de façon optimale dans les climats humides , brumeuses . L'arbre est rustique dans les zones USDA 7 à 9 et se propage facilement par boutures et des semences .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107314.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com