corymbe souffrent souvent de chlorose ferrique , une condition qui provoque des feuilles de croître plus pâle de couleur verte et un retard de croissance en taille . Le ministère de l'Ontario , Canada , recommande de tester le sol chaque année ou deux pour déterminer le niveau de fer dans le sol disponible pour les plantes . La carence en fer peut se produire lorsque le pH du sol est trop élevé . Ratisser soufre dans le sol permet de réduire le pH . Pour la correction rapide de faibles taux de fer , une pulvérisation foliaire de chélate de fer est recommandé d' apporter un soulagement temporaire pour les plantes.
Fenbuconazole
Un certain nombre de conditions de champignon peut difficulté bleuets , y compris la septoriose et à la tache . Sprays sont souvent utilisés pour contrôler ces champignons , mais les organismes environnementaux ont interdit l'utilisation de certains de ces en raison de leur impact sur la santé et l'environnement . Selon l'Université de Floride , febuconazole est un fongicide homologué pour contrôler la tache sur les bleuets .
Dormant huile
bleuets en corymbe parfois devenir infesté de échelle , un insecte à carapace dure qui infeste l'écorce des plants de bleuets . Échelles prennent la couleur de l'écorce et peuvent être difficiles à détecter sans l'aide d' une loupe . L'Université du Connecticut recommande l'utilisation d'une pulvérisation de dormance comme l'huile supérieure à contrôler échelle sur les plants de bleuets , couvrant soigneusement toutes les feuilles et les tiges. Ne pas utiliser la pulvérisation d'huile lorsque les températures sont en dessous de 32 degrés F. thrips
spinosad
fleurs peuvent infester les deux en corymbe et les plantes rabbiteye de bleuets , se nourrissant du pollen , des ovaires , pétales et des baies. Le spinosad est un bon choix pour le contrôle de thrips en raison de son effet minime sur les insectes utiles dans l'environnement , selon les producteurs de bleuets de la Floride . Il est important de bleuets , car ils dépendent de la pollinisation des insectes pour aider les plantes .
Integrated Pest Management recommande d'utiliser le carbaryl en pulvérisation pré- récolte pour contrôler les scarabées japonais sur les bleuets . Appliqué aux plantes une à deux fois par saison , le carbaryl contrôle également noctuelles et mouches du bleuet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022071.html