Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Quelles sont les plantes vivent dans la forêt du Nord

? Trouvé dans les latitudes nordiques , les forêts tempérées sont caractérisées par des étés chauds et modérée au gel des hivers froids , période pendant laquelle la croissance plupart ou la totalité centrale cesse . Précipitations toute l'année et le sol extrêmement fertile contribuent à la hauteur et de la longévité des arbres, des membres les plus importants de la forêt . Arbres

Les arbres les plus souvent trouvés dans les forêts tempérées de conifères , conifères sont aiguilletés . Qui les accompagnent sont des feuillus à feuilles caduques , comme le chêne , l'érable , le peuplier , le hêtre et l'orme , de plus en plus grand , leurs troncs hausse haut et droit avant de bifurquer pour former la canopée de la forêt . Noix comme les noix , amande et noisette fournissent de la nourriture pour de nombreux animaux de la forêt , y compris les écureuils, les tamias , les ratons laveurs , les blaireaux et les gaufres .

Arbustes

arbustes à fleurs occupent le sous- de la forêt à son périmètre et dans les clairières . Cornouiller , spirée et lilas floraison au début du printemps , alors que le sumac donne une couleur rouge profond à l' étage dans l'automne . Vignes comme amertume américaine , le sumac vénéneux , le sumac vénéneux et raisins sauvages indigènes rampent sur ​​le sol de la forêt et se bousculent en place à long troncs d'arbres morts , profitant de , un endroit ensoleillé ouvert dans la canopée de la forêt .
plantes
Niveau inférieur

Beaucoup floraison plantes forestières herbacées fleurissent au début du printemps , avant que les arbres feuille dehors, tandis que la lumière du soleil atteint tout le chemin vers le sol . D'autres sont l'ombre aimante et se développent mieux dans le pommelé à l'ombre complète du sol de la forêt . Jack - in-the- chaire , le gingembre sauvage , colombin , trille et la finition de la sanguinaire floraison au moment où les arbres à feuilles caduques sont plein de feuilles . Fougères, hostas , des mousses et des lichens poussent dans le , ombre profonde humide et le sol fertile .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090463.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com