# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Quelles parties de la forêt pour survivre Aide Animaux

? Dans le tableau d'ensemble , chaque partie de la forêt est nécessaire pour la santé et le bien - être des animaux qui y vivent . Cela est vrai de la forêt tropicale amazonienne pour les forêts tempérées du nord-ouest des États-Unis . Ces écosystèmes forestiers sont divisés en au moins quatre parties, qui dépendent des animaux pour des raisons différentes : la canopée supérieure de la forêt , la couche d'arbre du sous-étage , le niveau d'arbustes , et le sol de la forêt . Canopée
Cet oiseau est à la recherche d' insectes dans un tronc d' arbre mort . Arbres

sont importants pour les animaux . Dans la plupart des forêts , il existe deux principales couches d'arbres . La forêt a un niveau encore plus grand appelé la couche émergente . Le couvert forestier supérieur est important pour la nidification et la sécurité contre les prédateurs . De grands oiseaux de proie , comme les aigles , jusqu'à la minuscule colibri roux , construisent leurs nids là. Même les parties creuses arbres morts sont importants car ils abritent des oiseaux comme les pics et les hiboux . Insectes se rassemblent dans le bois mort et fournissent de la nourriture pour les oiseaux . Les petits mammifères comme les écureuils volants trouver abri et de recueillir des cônes dans la canopée de la forêt . Dans la forêt tropicale , des animaux quittent rarement la sécurité de la canopée . Ils y nichent et trouver une pléthore de fruits et de noix pour leur subsistance . Le feuillage des arbres du sous-étage se compose de plantes alimentaires qui nécessitent l'abri des grands arbres . Dans la forêt tropicale, c'est là que vous trouverez de nombreux insectes , les serpents et les reptiles .
Herb et couche
Arbuste
La myrtille est une baie sauvage indigène mangé par les animaux sauvages .

la strate arbustive constitue la partie centrale de la forêt tempérée . Cette couche commence seulement quelques pieds du sol et s'élève à répondre aux arbres du sous . Moins d'animaux font leurs nids dans la strate arbustive ; à la place , ils l'utilisent pour recueillir de la nourriture , qu'ils apporteront à leurs nids et terriers . Les animaux qui se nourrissent de la terre , comme les ours , trouver plus de leur nourriture au niveau d'arbustes . Cerfs et les wapitis s'appuient sur feuillage des plantes arbustives comme une source de nourriture . Lapins , cailles , le raton laveur , la mouffette et reposent sur le sous-bois pour construire leurs maisons . Les arbustes à fleurs attirent les insectes pollinisateurs comme les abeilles et les papillons . Pollinisateurs sont essentiels à la santé des plantes à fruits .

Forest Floor
La forêt accueille de nombreux reptiles et amphibiens terrestres habitation .

Prairie herbes qui poussent dans la forêt clairières , sont une importante source de nourriture pour les cerfs et les wapitis . Certaines plantes couvre-sol , tels que le raisin d'ours et salal , produisent des baies comestibles . Des oiseaux comme Killdeer et Engoulevent bois-pourri volontés pondent leurs œufs directement sur le sol de la forêt en bas pinceau . Petits mammifères recueillir des matériaux et construisent leurs nids au-dessus et en dessous du sol de la forêt . Les oiseaux de proie comptent sur eux comme une source de nourriture . Champignons souterrains comme les truffes peuvent être une nourriture pour l'hiver importante pour de nombreux mammifères . Les insectes et les larves sont une autre source de nourriture trouvée dans le sol et les couches d'humus de la forêt . Les sources d'eau se trouvent au niveau du sol aussi , fournir un habitat pour les poissons et l'eau potable pour toute la faune .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.