# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Quels types d'ampoules Aide malvoyants

? Éclairage adéquat est essentiel pour permettre aux personnes ayant une basse vision à fonctionner normalement. Cependant pas toutes les ampoules sont créés semblables . Chaque type d'ampoule a des avantages et des inconvénients , en particulier lorsqu'elle est considérée par rapport à la basse vision . Choisir le bon ampoule est aussi important que de choisir la bonne luminosité et un emplacement pour une lampe . Incandescent

Les ampoules traditionnelles plupart des gens sont familiers avec sont connus comme les ampoules à incandescence . Vision Aware, une source d'auto-assistance en ligne pour les malvoyants , suggère qu'ils ne sont pas bien adaptées à l'éclairage de la pièce depuis leur éclairage concentré provoque des ombres . Ils sont les mieux utilisés dans l'éclairage de la tâche , mais ils ont mis tellement de chaleur , ils ne sont pas pratiques pour les gros éclairage. Les changements récents aux États-Unis dans les normes de production de l'ampoule de lumière ont fait les ampoules incandescentes traditionnelles d'une espèce en voie de disparition , mais de nombreuses maisons ont des stocks d'entre eux stockés à l'écart dans les placards et ils sont encore un facteur important dans l'éclairage de la maison .
Halogène
Photos

tungstène ampoules halogènes sont techniquement aussi des ampoules à incandescence , mais dégagent une lumière intense et plus concentrée . Ils sont aussi plus économes en énergie . Leur plus grand inconvénient est qu'ils ont mis une grande quantité de chaleur pour un niveau donné d'éclairage , plus que tout autre ampoule énumérés ici . Cela fait un mauvais choix pour les gros éclairage, et exige de placer loin des matériaux inflammables tels que les rideaux des lampes halogènes . Les ampoules halogènes ont également tendance à brûler rapidement , nécessitant un remplacement fréquent .

Fluorescentes

lampes fluorescentes émettent de la lumière plus diffuse que les ampoules incandescentes ou halogènes , les rendant mieux adaptées à l'éclairage de la pièce. Ils sont plus frais que les autres ampoules sont donc bien adaptés pour les gros éclairage. L'inconvénient le plus notable à l'éclairage fluorescent est qu'elle tend à clignoter , ce qui peut être encore plus sensible pour les personnes ayant une basse vision . Les lampes fluorescentes compactes (LFC ) donnent une lumière plus stable , mais certaines personnes ayant une basse vision encore voir un scintillement , lumière stroboscopique . Un autre problème avec les ampoules fluorescentes est qu'ils requièrent des dispositions particulières en raison de mercure qu'elles contiennent.
Full Spectrum

nombreuses organisations , y compris Vision Aware , recommandent les ampoules à spectre complet pour les personnes ayant une basse vision . Ces ampoules émettent une lumière propre qui ressemble étroitement à la lumière du soleil . Toutefois, l'organisation de bienfaisance dégénérescence maculaire soutien cite des recherches qui montrent des niveaux élevés de lumière bleue non seulement provoquent l'éblouissement , mais peut endommager la rétine humaine au fil du temps . Ils admettent que la recherche est préliminaire , mais estiment que jusqu'à ce que les effets de spectres de lumière bleue sur l'œil humain sont mieux compris , les personnes ayant une basse vision devraient éviter de lumières à spectre complet .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.