pommes ( Malus domestica) sont hétérozygotes , ce qui signifie que leur arrangement chromosomique se prête à l'hybridation de la progéniture . Ceci est similaire à la reproduction humaine , en ce que les bébés humains sont un hybride génétique de leurs parents . Les enfants ont des traits qui ressemblent à une ou l'autre de leurs parents ou grands-parents sans être des copies exactes d'entre eux. Pommes fonctionnent de la même façon . Graines d'Apple , qui sont les produits de reproduction , sont des hybrides des arbres parents et toute la lignée derrière eux .
Greffage
raison de l'hybridation qui a lieu avec les pommes , le seul moyen pour reproduire un cultivar particulier est de greffer . Si vous souhaitez développer une " Macintosh " pomme , vous devez prendre une petite branche , ou greffon , d'un «Macintosh» existant arbre et le greffer sur un porte-greffe de donneur . Il était une fois un seul exemplaire original " Macintosh " arbre que tous les autres " Macintosh " pommiers ont été créés à partir . Pour cette raison, un arbre d'une variété populaire acheté dans un magasin sera greffé . La seule fois où un pommier n'est pas greffé , c'est quand il s'agit d'un pommier hybride ou une pommette . Greffage ne modifie pas la production de semences , la viabilité ou la prévisibilité .
Résultats imprévisibles
raison de la nature de la reproduction de la pomme , l'arbre que vous poussent à partir d'un pépin de pomme pourrait produire quelque chose ressemblant à un cultivar populaire , ou pas . Les pommes peuvent être pollinisées par les autres cultivars ou d'autres membres du genre Malus . Les graines de votre " Granny Smith " Apple pourrait produire une variété de pommier , une pomme semblable à un " Granny Smith " une pomme semblable à l'arbre qui pollinisation , ou il pourrait produire une toute nouvelle hybride de pomme avec des traits de sa filiation . En raison du temps qu'il faut pour cultiver et à entretenir un pommier , il est sage d'être conscient de la filiation d' une pomme avant de tenter de faire pousser un arbre à partir de graines . Il est impossible de connaître la taille, la forme , le goût ou même la longueur du temps qu'il faudra une pomme hybride pour produire . Par exemple , un pépin de pomme mélangé avec une pomme comme « Northern Spy " pourrait prendre sur son trait de temps à fruits et prendre 20 ans avant de voir une pomme comestible .
croissance
Si vous voulez tenter de pousser un pommier à partir de graines , il est certainement possible , mais difficile . S'attendre à ce que seul un faible pourcentage , quelque part près de 5 à 10 pour cent , il sera par la germination et processus de croissance . Placez les graines dans une petite poche de boules de coton humide ou la mousse de tourbe et les mettre dans un sac de plastique à fermeture à glissière . Gardez-les dans un endroit froid , du réfrigérateur ou un sous-sol frais, pendant environ trois mois pour simuler la dormance hivernale . Après cela, semer les graines dans un petit pot de terre et de faire la lumière et de la chaleur disponible . Une fois que les arbres poussent en petits plants et le printemps arrive , les transplanter à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113934.html