pleurant graines de saule à maturité sur l'arbre une fois que les fleurs ont chuté à la fin du printemps . Pleureurs graines de saule ne sont viables que pour une courte période et doivent être plantés dès que possible après qu'ils tombent de l'arbre . Plantez les graines à la fin du printemps .
Sol
pleurant graines de saules vont germer et grandir dans une variété de terreaux , mais fera mieux en lourd, riche, humide terreau . Une combinaison de compost , de tourbe et de fumier bien décomposé fonctionne bien , mais saules pleureurs fera bien dans un sol riche . Bien que contraire adaptable , saules pleureurs se faire mal s'il est planté en calcaire ou de sable , le sol rapidement drainé. Plantez les graines dans des pots ou des bacs.
Soleil et eau
pleurant graines de saule besoin à la fois une abondance de l'eau et du soleil pour germer . Placez les plateaux de semences ou des pots dans un endroit ensoleillé avec beaucoup de soleil direct. Surveiller le sol et l'eau bien chaque fois que la surface des est sec au toucher. En été , arroser le sol une fois par jour jusqu'à ce qu'il soit bien humide . Les saules devront le même soin jusqu'à ce qu'ils grandissent dans des arbres matures , établies .
Plantation
Les plants peuvent être transplantés dans le sol à l'automne . Plantez-les dans une aire ouverte avec beaucoup d'espace , le soleil toute la journée , et loin de la construction des fondations et des tuyaux . Saules pleureurs ont des racines assoiffées qui étrangler tuyaux environnantes et fissures dans le béton à la recherche de l'eau . Les plants doivent être protégés par une couche de paillis qui est au moins 2 pouces d'épaisseur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113879.html