Jacarandas poussent souvent à une hauteur de 40 pieds avec un écart comparable . Bouquets de fleurs, ou panicules , apparaissent généralement après un certain chute des feuilles au début du printemps . Cette exposition florale contre les branches nues rend les fleurs que beaucoup plus brillantes . Bien que prolifique , ces fleurs ne dégagent un léger parfum . Parce que jacarandas utilisent la fin du printemps et début de l'été pour les fleurs de haute densité , faible parfum embaume le long des brises chaudes pour les pollinisateurs potentiels .
Pollinisation
jacarandas portent à la fois mâle et organes reproducteurs féminins , les espèces monoïques faisant . Parce qu'ils n'ont pas besoin d' un autre arbre de jacaranda à proximité pour la pollinisation , ces arbres n'ont pas besoin de produire le nectar avec une forte odeur d'attirer de nombreux pollinisateurs . Le manque de parfum fort économise de l'énergie comme le jacaranda redirige ses efforts dans le développement de la fleur . Cependant , jacarandas ne peuvent pas s'auto-polliniser - ils ont encore besoin l'activité des insectes à transporter le pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles
Couleur Attraction
plantes . en utilisant les odeurs fortes sont souvent pollinisées la nuit ou avoir une forte concurrence avec les pollinisateurs diurnes . Comme pollinisateur commun , les abeilles utilisent leur acuité visuelle à chercher des fleurs de jacaranda et de nectar . Parce que jacarandas utilisent panicules de fleurs denses , les abeilles sont attirés par ces arbres par des couleurs pourpres lumineuses , plutôt que leur parfum - lavande est l'une des principales couleurs que les abeilles identifient facilement. Comme l'insecte se déplace parmi les fleurs , il se déplace le pollen des anthères mâles de la stigmatisation des femmes. Les grains de pollen finissent par former un tube vers le bas dans l'ovule de la fleur où la fécondation commence , la réalisation de la pollinisation croisée dans le même feuillage des arbres .
Forme de fleur et Quantité
Chaque fleur est d'environ 2 pouces de long avec une forme tubulaire . Pollinisateurs entrent dans la fleur et sont bien cachés car ils se nourrissent - ils peuvent se cacher des prédateurs et de fournir la pollinisation en même temps . L' énorme quantité de fleurs permet également une forte odeur inutile pour le succès de reproduction . Comme les fleurs deviennent pollinisation , jacarandas produisent des gousses abritant des graines légères pour dispersion par le vent . Vos panicules se transforment souvent en gousse carillons éoliens depuis pollinisateurs visitent souvent les fleurs rapprochées pour économiser de l'énergie lors de la collecte de nectar . Les fleurs fanées tombent au sol tout en pourpre, créant un tapis de couleur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113935.html