Begonia manuel
Arrosoir
aimer rempotage de compost de grande usine pot
vaisselle de liquide Crayon
Voir Instructions
1
Identifier le bégonia . Il ya plus de 10 000 cultivars , appartenant à plusieurs espèces différentes , et tous leurs besoins sont les mêmes . Examinez l'étiquette pour les instructions de soins si il ya une telle étiquette; sinon consulter un guide en ligne ou demander aux employés dans un centre de jardinage local ce type de bégonia vous avez .
2
pousser un doigt dans le sol pour déterminer les niveaux d'humidité . Si elle est sèche , remplir la soucoupe avec de l'eau , la reconstitution comme il est établi dans le pot . Si le sol est très humide , le bégonia pourrait être trop mouillées . Soit permettre au sol de sécher avant d'arroser de nouveau , ou de transférer l'usine à un nouveau pot avec de la terre sèche .
3
Soulevez les feuilles avec un crayon pour vérifier les ravageurs . Bégonias sont sensibles aux champignons , qui se manifeste comme un résidu poudreux sur les feuilles , et ils sont aussi vulnérables aux attaques des insectes . Traiter tous les parasites avec les mesures correctives appropriées; par exemple, traiter les pucerons , les aleurodes ou mouches des terreaux ( dont attaque les larves des racines ) avec une solution de liquide vaisselle et de l'eau .
4
Examiner les feuilles pour déterminer si le bégonia devient la bonne quantité de lumière , et le déplacer si ce n'est pas . Si les feuilles ont des taches brunes , ce pourrait être le résultat de trop de lumière directe du soleil . Si elles sont pâles , l'usine pourrait ne pas recevoir assez de lumière . En général , les bégonias font le mieux , où ils reçoivent beaucoup de lumière naturelle , mais pas de soleil direct.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111716.html