travailler le sol dans les 3 pieds de l'endroit où la chayote sera planté à une profondeur d'environ 2 pieds . Assurez-vous que le pH est compris entre 5.0 et 6.0 . La chayote est sujet à la pourriture dans le sol , si bon drainage est nécessaire .
Ériger un treillis
chayote fruits sont généralement pesés en onces . En raison de leur petite taille, ils ne poussent bien pris en charge sur des treillis . Construire un treillis de 6 pieds avant de planter le fruit , depuis chayote pousse agressivement dans des conditions idéales . Dès que les plantules apparaissent , commencer leur formation sur le treillis . Ils produire mieux quand les températures nocturnes sont entre 59 et 68 degrés Fahrenheit .
Plantez les fruits entiers
chayote est l'une des quelques graines qui peuvent germer tout encore à l'intérieur du fruit qui est attaché à la vigne. Cette caractéristique particulière est appelée vivipary . La plupart des producteurs de chayote plante tout le fruit de manière à ne pas endommager la graine tout en essayant de l'enlever . Plantez un chayotte à la fin de tournage pointant vers le bas à un angle de 45 degrés et l' extrémité de la tige dépassant du sol légèrement .
Ombre de l'usine
chayote produisent des fruits quand longueurs de jours sont courts. Certains producteurs utilisent des nuances de déclencher la production de fruits . Après 6 à 8 semaines de croissance , tissus sombres sont tendues sur des cadres qui couvrent toute la plante. Pour les 4 à 6 prochaines semaines , les plantes sont découverts pour seulement 8 heures par jour jusqu'à ce que les fleurs se développent.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111555.html