usine le bon type d'herbe pour le lieu et les conditions de croissance . Lire les étiquettes sur les emballages de semences de graminées et de parler à des entrepreneurs paysagistes locaux sur les types de gazon qu'ils installent sur place . Avoir la bonne herbe dans votre jardin signifie moins d'entretien , moins de problèmes de mauvaises herbes et de maladies , et une meilleure croissance .
Tenir un journal de l'eau
Une pelouse bien verte dépend cohérente arrosage . Gardez une trace de précipitations hebdomadaire et combien vous arrosez l'herbe dans un journal de l'eau . Un enregistrement quotidien simple dans un cahier où vous écrivez la quantité d'eau tombe sur votre pelouse chaque jour est tout ce qu'il faut . Vous pouvez voir en un coup d'oeil quand la dernière fois qu'il a plu ou vous arrosé. Gardez-le au moins 1 pouce d'eau par semaine pour une croissance saine .
Définir la tondeuse Lames Haute
Définir les lames de votre tondeuse à gazon à la réglage le plus élevé et les garder pointu. Couper l'herbe trop faibles dommages de la couronne de la plante , provoque un brunissement et peut laisser la plante aux maladies et aux insectes. Couper l'herbe avec des lames émoussées larmes à l'herbe laisse au lieu de couper proprement les sommets . Cela laisse les plantes vulnérables à la maladie.
Construire le sol
La santé de votre pelouse dépend de la santé du sol . Ajouter de la matière organique à la pelouse au moins une fois par an à l'automne ou au printemps par la diffusion d'une fine couche de compost vieilli et tamisée . Pour ce faire, le plus souvent possible, surtout si votre sol est pauvre ou votre herbe n'est pas épais et en bonne santé . Une tondeuse mulching pelouse retourne la matière organique à partir de rognures de gazon au sol de la pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044541.html