# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Qu'appelez-vous les plantes qui ne peuvent pas produire leur propre nourriture

? Plantes saprophytes font partie d'un groupe d'organismes hétérotrophes appelé , qui sont des plantes et des organismes qui ne font pas leur propre nourriture . Les champignons appartiennent également à ce groupe . Plantes saprophytes sont rares et sont rarement vus , mais ils jouent un rôle important dans les écosystèmes du monde . Plantes vertes

plupart des plantes créent leur propre nourriture grâce à un processus appelé photosynthèse . Ces plantes utilisent la chlorophylle pour convertir la lumière , le dioxyde de carbone et l'eau en énergie , qu'ils utilisent pour se développer. Les plantes qui utilisent la chlorophylle sont souvent appelés « plantes vertes » parce que c'est ce qui donne la chlorophylle des plantes leur couleur verte . Les plantes qui ne font pas leur propre nourriture manque de chlorophylle et ne sont pas vert , mais blanc, rose, jaune ou même rouge .
Plantes saprophytes

Contrairement aux plantes vertes , saprophytes plantes ne possèdent pas les ingrédients nécessaires pour convertir la lumière , l'eau et le dioxyde de carbone en énergie. Au lieu de cela , ils obtiennent leur nourriture à partir d'une source différente . Deux sources , en fait . Le groupe peut être vaguement divisée en deux groupes: . Ces plantes qui se nourrissent sur ​​une plante hôte , qui sont appelés plantes parasites , et ceux qui se nourrissent de champignons , qui sont appelées plantes mycotrophes

plantes parasites

plantes parasites se fixent sur la plante hôte avec une structure spéciale appelée haustoria , qui se trouve sur la pointe des racines de la plante parasite . Le haustoria pénètre dans les tissus de la plante hôte , permettant à la plante parasite de tirer les nutriments de lui . Conopholis americana , ou squawroot , est un exemple d'une plante parasite . Cette plante se trouve dans le département de l'usine zone de rusticité de l'agriculture des États-Unis et 5 peuvent souvent être trouvées en saillie de tas de feuilles trouvés sur le sol des forêts de feuillus . En fait , squawroot est un aliment favori des ours bruns qui errent dans les montagnes des Appalaches .

Mycotrophes plantes

plantes mycotrophes obtiennent également leur nourriture à partir d'une plante hôte , mais ils le font indirectement. Ces plantes se fixent à un champignon qui pousse sur les racines de la plante hôte . Ils retirent les éléments nutritifs du champignon . Plantes mycotrophes sont trouvés dans de nombreuses familles de plantes ; un assez grand nombre d'orchidées sont mycotrophe , de même que plusieurs plantes de la famille des éricacées , dont le tuyau indien blanc fantomatique ( Monotropa uniflora ) , qui est rustique dans les zones USDA 4 et 5 .

plantes carnivores
Photos

plantes carnivores ont chlorophylle et peuvent produire leur propre nourriture , mais que la nourriture n'est pas assez pour se développer sur . La plupart des plantes carnivores vivent dans des sols pauvres qui manquent de nutriments . Pour cette raison , ces plantes ont développé des mécanismes pour attraper et piéger les insectes . Une fois pris au piège , les insectes sont digérés lentement , et les nutriments sont absorbés par la plante. La Vénus piège à mouches ( Dionaea ) est une plante carnivore assez bien connu . Il pousse dans les zones USDA 5 à 8 et est originaire de la partie sud-est des États-Unis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.