# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Types de plantes indigènes

Le plus grand avantage des plantes indigènes , c'est qu'ils sont adaptés aux conditions météorologiques locales et des conditions de croissance . La plupart des plantes indigènes poussent plus vigoureusement dans leur habitat d'origine et ont tendance à être moins invasive que les plantes exotiques . Ces plantes attirent les oiseaux chanteurs et les papillons au jardin . Les plantes indigènes offrent le jardinier une variété de fleurs , de fougères , de plantes vivaces et d'arbustes. Indigènes sauvages annuelles

fleurs annuelles apparaissent tout au long de prairies et les lieux ouverts chaque année après la dispersion des graines . Une fleur annuelle est la plaine coréopsis ( Coreopsis tinctoria ) , qui produit une touffe de 2 à 5 pieds de hauteur propagation janvier 1 à 1 /2 pieds de large . Cette fleur d'été ressemble à une grande fleur de marguerite et jaune avec un centre rouge . Cette fleur à faible entretien préfère les zones ensoleillées et les conditions de croissance sèches . Tournesol ( Helianthus annuus ) atteint de 3 à 10 pieds de hauteur , étalement 1 1/2 à 3 pieds de large et de floraison à l'été avec des pétales jaunes et rouges autour d'un disque central brun . Cet aimant le soleil annuel attire les oiseaux et les papillons à la cour .
Fougères nord-américain

fougères Amérique du Nord donnent des zones ombragées couleur tout au long de la saison de croissance . Ils produisent une forêt tropicale luxuriante sentir dans la cour . Fougère pédalé américain ( Adiantum de pedatum ) pousse mieux dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 8 , la production de dentelle en forme d'éventail brillantes feuilles vertes sur fond noir tiges. Cette fougère à feuilles caduques aime sol constamment humide atteindre 2 mètres de haut et de large. Frondes survivre pendant l'hiver , de sorte que les vieilles feuilles sont coupées au printemps que les nouvelles commencent à se développer . " Lady in Red " fougère ( Athyrium filix -femina " Lady in Red " ) atteint 3 pieds de haut et de large, la production dramatique de couleur des feuilles dentelle . Les frondes vert clair poussent sur les tiges rouge -violet dans les zones USDA 2 à 8.

Autochtones fleurs vivaces

vivaces indigènes reviennent année après année , la diffusion dans des conditions de croissance favorables . Une fleur de printemps qui pousse bien dans un jardin boisé est le cœur saignant ( Dicentra spectabilis ) , la production de 3 mètres de haut avec des tiges arquées balançant fleurs en forme de coeur rouge violacé et blanc . Cette plante à l'ombre aimante pousse bien dans les zones USDA 3 à 9. " Indian Summer " black-eyed Susan ( Rudbeckia hirta " Indian Summer " ) pousse pétales jaune doré entourant un milieu noir. Cette fleur de marguerite et atteint 24 à 30 pouces de hauteur et 24 pouces de large dans des conditions ensoleillées . Cette plante vivace pousse mieux dans les zones USDA 3 à 9 , attirer les papillons et les colibris dans la cour de l'été à l'automne .

Arbustes Amérique du Nord

arbustes en Amérique du Nord offrent un habitat et nourriture pour la faune indigène . " Belle Etoile " mock orange ( Philadelphe x lemoinei " Belle Etoile " ) est un arbuste à feuilles caduques parfumé de plus en plus dans des sites ensoleillés USDA 4 à 7 Ce 6 - . 8 mètres de haut buisson se couvre avec des masses de fleurs blanches au début de l'été . Dalea Argent ( argyraea Dalea bicolor var . ) Produit une masse faible croissance persistant de feuilles velues et courts épis de fleurs pourpres. Cette plante d'été - floraison pousse mieux dans les zones USDA 8 à 10 dans des endroits ensoleillés . Cette douille est originaire du Nouveau-Mexique , le Texas et le Mexique , pour atteindre 3 mètres de haut et de large et agissant comme une usine de nectar pour les papillons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.