# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Vous pouvez couper des bambous pour faire plus de plantes

? Bambou est une forme d'herbe , avec de grandes tiges creuses , et de fines feuilles en forme de sangle . Ces plantes poussent dans les variétés agglomérante et rampantes , auto- propagent et se propagent rapidement . Divisez vos touffes de bambou par rhizome ou coupe bouquet pour les garder sains et propager de nouvelles plantes. Time Division

Selon l'Université Auburn , propagation de bambou se fait par division des touffes ou division de rhizomes . Diviser touffes au printemps , avant les mises en chantier de croissance ; chercher de nouvelles cannes à la périphérie de la touffe . Couper avec une pelle pour diviser ces nouvelles cannes de la touffe principale , y compris leur rhizome et les racines. Déterrer les rhizomes entiers dans le même temps , avant une nouvelle croissance commence , et de chercher des divisions naturelles dans le système racinaire . Chaque division doit contenir plusieurs bourgeons avec la croissance des racines . Couper les rhizomes de ces divisions pour propager les plantes .

Nouveaux Sites

Choisir et préparer de nouveaux sites de plantation avant de diviser le bambou créé pour garder les greffes rapide . Le bambou fait de mieux dans son intégralité, un soleil radieux et dans le sol drainage rapide de 10 à 15 pieds pour chaque nouveau rhizome ou massif . Si vous avez bambou grimpante , choisir de nouveaux sites près des murs ou des clôtures pour le soutien pendant la croissance .

Sols et la nutrition

bambou a besoin humide , lâche , un sol fertile pour la croissance et l'expansion . L'Université de la Géorgie recommande de mélanger 3 à 6 pouces de compost organique dans les 12 premiers centimètres du sol dans un site de plantation pour construire ce lâche , riche fondation . Plantes touffes de bambou ou de rhizomes pour que le haut de la motte se repose au niveau du sol , et remplir les trous dans complètement pour éliminer les poches d'air .
Entretien Entretien

eau le nouvelles touffes deux fois par semaine avec de l'eau de 1 pouce de bambou . Maintenir ce programme d'arrosage pendant six mois afin d'assurer l'enracinement et l'établissement . Fertiliser les nouvelles plantes de bambou , un an après la transplantation granulaire engrais 10-10-10 . Nourrir les plantes trop tôt peut entraîner des brûlures de la racine . Utilisez 2 à 3 pouces de paillis organique sur le sol pour garder les nouvelles plantations humide et chaud .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.