# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quand pouvez-vous fendus Mamans

? Que vous soyez de plus en plus l'une des centaines de variétés de marguerites vivaces ou mamans robustes qui appartiennent à la famille des chrysanthèmes , vous pouvez diviser les mamans et multiplier vos plantes , à condition que vous le faites au bon moment . Divisant vos chrysanthèmes tous les trois à cinq ans empêche le surpeuplement des pots et des lits de jardin , et se traduit également par plus de fleurs par plant . Général Chrysanthème soins

chrysanthèmes prospèrent en plein soleil. Les placer dans un endroit qui reçoit au moins cinq heures de soleil direct - de préférence au cours de la matinée - veille à ce que vos plantes sont en bonne santé et exempts de moisissure ou de maladie. Chrysanthèmes d'eau d'environ un pouce par semaine pendant la première partie de la saison de croissance , puis augmenter l'arrosage pendant la partie la plus chaude de la saison ainsi que lorsque les plantes sont en pleine floraison . Planter les mamans dans le sol qui fournit un grand drainage est une autre clé de la culture des fleurs éclatantes . Évitez de placer des chrysanthèmes contre les murs et les clôtures solides , comme ce type d'installation nécessite une aération suffisante . Depuis chrysanthèmes sont des plantes vivaces , ils vont en dormance pendant l'hiver et de reprendre la floraison au printemps. Pour donner un avantage mamans , couper les plantes au sol et les recouvrir d'un paillis à la fin de la saison d'automne ; au printemps , retirez le paillis .
pincement Mamans

Lorsque vos mamans afficher une nouvelle croissance de ressort qui atteint 4 à 6 pouces de hauteur , vous pouvez «serrer » cette nouvelle croissance d'encourager la plante à développer un modèle plus dense ramification . Tous les deux à trois semaines , il suffit de pincer la moitié supérieure de chaque nouvelle pousse avec vos doigts . Continuez jusqu'à ce que pincement au début ou à la mi Juillet , et par tomber , vous aurez d'épaisseur , plantes buissonnantes .

Croissance Chrysanthème Boutures

chrysanthèmes de multiplication des boutures tout au long de la saison de printemps est assez facile aussi longtemps que la plante a une nouvelle croissance d'au moins 6 pouces de hauteur . Il suffit de couper ou rompre environ les meilleurs 4 pouces de la croissance , et pousser l'extrémité d'environ 1 pouce de profondeur dans un pot rempli de terre ou d'un mélange de sable et de tourbe . Si on le souhaite , tremper l' extrémité de la tige dans l'hormone d'enracinement avant la plantation de coupe. Pendant deux semaines , ou jusqu'à ce que la coupe développe des racines , garder le pot dans un endroit chaud qui reçoit beaucoup de lumière indirecte et maintenir le sol humide . Pour éviter boutures fragiles choquantes , les exposer progressivement à la lumière du soleil plus lumineux avant la transplantation à l'extérieur.
Fractionnement maman plantes

Si vos plants sont âgés de quelques années et sont établis dans un lit de jardin , multiplication mamans est encore plus facile . Lorsque vous observez une nouvelle croissance au printemps , utiliser une pelle ou d'une bêche pour briser une grande usine en sections de pied à l'échelle de petits . Creusez un nouveau trou pour chaque section, vous devez transplantation - environ deux fois plus grand que la motte de racines - et ajouter de l'engrais pour donner à vos nouvelles plantes un bon départ

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105668.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.