Le meilleur moment pour diviser les hostas est au printemps , selon l'Université du Wisconsin Extension . Attendez jusqu'à ce que le sol dégèle assez pour être facilement travaillé , et un plan pour le jour où vous aurez suffisamment de temps pour replanter immédiatement les hostas divisées. Attendez jusqu'à ce que les nouvelles feuilles sont comprises entre 1 et 3 pouces de hauteur . A cette taille, ils sont faciles à manipuler , mais les feuilles ne sont pas si grand que vous aurez les endommager. Si elles sont endommagées , couper simplement les enlever avant de replanter les plantes .
Méthode
desserrer légèrement la terre autour de la motte de la plante , et le sortir du sol avec une fourchette de jardin ou d'une bêche . Agiter le sol meuble de la racine et de jeter le bouquet sur une surface plane . Découpez les racines avec un couteau bien aiguisé ou d'un sécateur . Couper proprement à travers la motte , et s'assurer que chaque nouveau bouquet a deux ou trois choux sur elle .
Culture
plantes Les touffes divisées en humide , limoneux sol dans un endroit qui est exposé à l'après-midi l'ombre . Certains cultivars peuvent tolérer plus de soleil que d'autres, mais tous faire mieux si l'ombre des rayons directs , chaudes de l'après-midi la lumière du soleil . Plantez-les à la profondeur qu'ils étaient avant et entourent les plantes avec 2 pouces de paillis pour conserver l'humidité dans le sol .
Considérations
Bien que le printemps est le meilleur moment de l'année pour diviser les hostas , ce sont des plantes assez robustes qu'ils peuvent être déterrés et divisés tout moment , en fonction de la Clemson Cooperative Extension . Plantes divisées en été et replantées doivent irrigation Attention , cependant, si le temps est chaud , et le sol peut être trop difficile de diviser facilement hostas en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111170.html