# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quel moment de l'année peut venir vous chercher à maquereau

Une fois répandu à l'époque coloniale , les groseilles à maquereau ( Ribes uva- crispa ) sont un type de fruit qui est rarement vu ou utilisé dans les foyers américains aujourd'hui. Toutefois, les fruits insaisissable est encore cultivé dans le nord des États-Unis et est utilisé dans tout, de la tarte à pudding. Groseilles à maquereau sont premiers pour la cueillette durant certains mois de printemps . Identification

Les Centers for Disease Control and Prevention décrit la peau d'un groseille " papery . " À première vue , il peut ressembler à une lanterne verte chinoise . Une fois sa peau est décollée , fruits opaque d'or de la groseille est révélé .
Récolte

un des premiers fruits de l'année , les groseilles à maquereau peut commencer à être récoltés dans la fin du printemps . Producteurs de groseille à maquereau peuvent d'abord cueillir des fruits à la fin de mai ou au début de Juin . Les producteurs peuvent compléter une deuxième récolte quelques semaines plus tard .

Consommation

goût acidulé de la groseille à maquereau a été décrit comme un croisement entre un ananas et une fraise . Aux États-Unis , les groseilles à maquereau sont en grande partie produites commercialement dans l'Oregon et conservés pour la gelée . Aujourd'hui groseilles sont facilement accessibles par le biais de détaillants spécialisés pour une utilisation dans les salades , tartes, puddings ou même comme garniture .
Histoire

Avec des origines en Europe et en Asie occidentale , groseilles étaient première cultivé en Grande-Bretagne à l'époque de la Grande Peste de Londres et ont été principalement utilisé à des fins médicinales . Au début du 19ème siècle , la groseille avait élargi au-delà de sa réputation comme un remède pour des maladies courantes et est devenu un incontournable dans les vins, les tartes et desserts . En 1905 , une moisissure américaine introduit anéanti la récolte de groseilles en Europe , ouvrant la voie à la culture des groseilles résistant à la moisissure aux États-Unis .

Types

Groseilles sont divisés en deux camps principaux , américain et européen . Alors que la variété européenne de groseilles est connu pour sa grande taille et son goût succulent , les cultivars de groseille qui sont originaires des États- Unis ont tendance à être en meilleure santé , plus productifs et moins sensibles aux maladies que leur homologue européen .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.