températures de congélation sont un danger pour les cultures comme les fraises , les légumes et les agrumes . Floride utilisé pour l'expérience de quelques jours un peu plus froides par an , mais ces dernières années , il ya eu plusieurs températures de congélation pour des périodes plus longues . Températures en Floride ont chuté aussi bas que les années 20 .
Pulvérisation des cultures
Une façon dont les agriculteurs peuvent souvent sauver les récoltes en danger de gel est de les vaporiser avec de l'eau . Juste une fine brume est suffisante pour protéger les cultures comme les légumes , les agrumes et les fraises du gel. Ces cultures sont souvent à maturité en Floride autour de Janvier , qui est lorsque l'état est un risque pour les basses températures . Lorsque l'eau est pulvérisée sur les cultures , il crée une couche protectrice de glace .
Effet
La mince couche de serrures de glace dans les températures internes des cultures , selon AccuWeather.com . Selon CBS Nouvelles , l'arrosage des cultures avec de l'eau est une solution " parce que la glace agit comme une couverture contre les températures froides même . " Les agriculteurs peuvent également couvrir les cultures traitées avec du plastique pour une protection supplémentaire . Toutefois , si les températures tombent au-dessous du milieu des années 20, même la pulvérisation ne va pas aider .
Alternatives
Outre la pulvérisation avec de l'eau , les agriculteurs pourrait décider de récolter les cultures qui sont températures de congélation quand mûrs ou presque mûrs sont prévus . Les agriculteurs peuvent aussi utiliser des hélicoptères qui planent sur les cultures , provoquant l'air chaud d'être poussé vers le bas sur eux.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111169.html