# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Niveaux Idéal chimiques pour faire pousser un jardin

Le niveau de produits chimiques dans le sol , aussi appelés le pH du sol , est une mesure de la façon dont alcalin ou acide, la terre est . Bien qu'il n'existe aucune règle dure et rapide pour tous les jardins , il existe des directives générales pour la création d'un bon pH du sol de différents types de plantes , d'arbres à fleurs . Le pH du sol

La gamme de pH du sol est une échelle de 0 à 14. Mesures de 0 à 7 sont considérés comme des acides et des sols alcalins avoir une mesure de 7 à 14 . Le pH des jeux de sol un rôle majeur dans la capacité des plantes à prendre en nutriments et d'utiliser le sol pour une croissance saine . Déséquilibre le pH du sol est liée à des problèmes avec les plantes , y compris les faibles , la croissance ou le dépérissement retard . La plupart des plantes prospèrent dans un sol légèrement acide .
Alcaline sol

sols alcalins sont ceux qui ont une teneur élevée en soufre ou celles qui se développent à partir de roches basiques . Sols du désert et des sols dans les zones à faible humidité ont tendance à être plus fondamentale sur l'échelle de pH , ce qui signifie que les plantes désertiques comme les cactus, buissons de broussailles et de fleurs du désert font bien dans les sols alcalins . Certaines plantes ornementales et fleurs , comme les hémérocalles , requièrent un sol qui tend vers une plus pH neutre à basique . Lis d'un jour se développent mieux dans un sol qui varie de 6,0 à 8,0 .

Sol acide

arbres fruitiers et de fleurs préfèrent un pH qui varie de 4,0 à 6,5 . Les plantes qui préfèrent les sols très acides , qui sont plus proches de la mesure à 4,0 , comprennent les azalées et d'hortensias , qui poussent mieux dans un sol qui a un pH de 4,5 à 6,0 . Les arbres fruitiers ont besoin de beaucoup d'azote pour croître, et de l'azote est plus facilement disponible dans les sols acides . Les sols alcalins n'ont pas l'azote , ce qui conduit à la production de faibles , les feuilles jaunes .
Maintenir le pH du sol

analyses de sol annuelles sont cruciales pour déterminer si le niveau chimique de la sol est suffisante pour la croissance des plantes . Le type de plantes dans le jardin changer ce que le pH du sol doit être . Le pH du sol est augmentée par l'ajout de produits chimiques comme la chaux , pierre à chaux agricole , y compris , selon la Clemson Cooperative Extension . Diminution du pH du sol implique sulfate ou le soufre ammonium , qui permet de produire l'acidité dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.