# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Pourquoi la commune Crack composé Lorsque séché avec un sèche-cheveux

? Certains types de boue plaques de plâtre ou de composé à joint dépendent des réactions chimiques pour durcir le mélange avant de l'eau s'évapore et provoque la fissuration . D'autres formules utilisent des produits chimiques et de minéraux finement broyés pour prolonger la durée de vie de travail et de prévenir les fissures lors du séchage . Air chaud d'un sèche-cheveux ne sera pas accélérer le processus , mais va sécher la surface du composé à joints. Comme la surface sèche et se rétrécit , des fissures se forment . Cracking

séchage rapide dans la chaleur de l'été et une faible humidité peut affecter le composé à joints de cloisons sèches de la même manière que d'un sèche- cheveux . Si l'eau de la surface de la boue s'évapore beaucoup plus vite que la boue profonde dans le patch , les couches de contrat important à des taux différents . Des fissures se forment lorsque les contrats rétrécissement de la couche extérieure sur la couche intérieure stable , tirant le patch en dehors . Ponçage et la peinture ont lieu seulement après composés communs complètement sec . Par temps chaud et humide , certains composés communs utilisés dans les joints étanches pourraient avoir besoin de 18 jours de temps de séchage avant de terminer , selon le site US Gypsum .

Types

All- composé à joints fins sert de base pour coller sur les joints entre les panneaux Sheetrock et que les bases d'une couche de finition de peinture . Utilisation composé coller pour couvrir les joints , suivie par une mince couche de composé en tête à grain fin , améliore à la fois la force et de l'apparence . Les trois types de mélanges d'utilisation de composé communes qui durcissent par séchage à l'air . Le temps de séchage du composé a besoin dépend de la température de l'air et de l'humidité . Séchage lent permet d'éviter les fissures. Les composés à joints n'ont pas besoin de températures chaudes, et correctement mis en place à des températures supérieures à 55 degrés Fahrenheit , selon la Maison Peinture site Infos .

Lacunes de finition

séchage composés communs peut combler les lacunes de la largeur d'un huitième pouces ou moins si guéri lentement, selon le site US Gypsum . Si elle est utilisée pour combler d'importantes lacunes , le mélange sèche inégalement et fissures . Une couche d'environ un seizième de pouce d'épaisseur fournit une bonne base pour coller . Produits dits mise composés communs qui durcissent par des réactions chimiques peuvent combler les lacunes et les trous de plus de un huitième de pouce de largeur . Temps de réglage varient d'aussi peu que cinq minutes à quatre heures . Définition des composés communs nécessitent aucune source de chaleur supplémentaire et mis en place à des températures aussi basses que 45 degrés Fahrenheit .
Boue chaude

Réglage composés à joint à base de plâtre de Paris combinent poudre de gypse avec du gypse de terrain qui a subi un traitement thermique . Ajouter de l'eau à la poudre réhydrate le gypse et forme une matrice minérale dure avant assez d'humidité s'évapore pour provoquer des fissures rapidement. Comme le béton , ce type de mise composé produit de la chaleur comme un sous-produit de la réaction chimique . Boue chaude peut générer des températures suffisamment élevées pour causer des brûlures graves , selon le ministère de la base de données de la santé et les droits de Services Produits ménagers États-Unis . L'eau dans votre peau ou les yeux peut réagir avec la poudre sèche pendant le mélange , provoquant une irritation ou des brûlures chimiques graves .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.