Bien qu'il soit un vrai vitres du volet thermique résistent aux températures extrêmes à l'intérieur ou à l'extérieur , un trop grand nombre de ces extrêmes vont commencer à affaiblir le verre au fil du temps . Changements de température extrêmes qui se produisent dans des périodes de temps relativement courtes finiront par provoquer les vitres à se fissurer . La seule façon de résoudre un verre de volet thermique qui est devenue cassée est en le remplaçant .
Variations de température
fonction de la taille de la vitre du volet thermique , des variations de température sont possibles. Quand les vitres sont plus grandes en étendue , les variations de température à travers le volet sont communs . Ces variations de température provoquent le verre à affaiblir , résultant dans un verre de volet thermique fissuré ou brisé . Bien que les différences doivent être vaste et extrême pour que cela se produise , c'est une cause possible du verre de la vitre de craquage thermique .
Scellés brisés
joints cassés dans le volet thermique des fenêtres en verre résultent de la condensation du brouillard entre les vitres . Un sceau est brisé ne peut être refermé . L'espace entre le verre trouvées dans de volet thermique est utilisé comme un isolant. La qualité de la technologie du verre isolant joue un grand rôle dans la longévité du joint . La hausse des fenêtres en verre de qualité isolés sont complètement scellé en utilisant une teneur plus forte de verre , et également des gaz inertes comme l'argon entre les vitres . Ils utilisent également un micron ou d'un autre type de métal à l'intérieur de la vitre comme réflecteur pour les rayons du soleil . Cette construction permet de garder l'humidité et éviter la fissuration .
Remplacement
nombreuses options de la fenêtre sont disponibles , ce qui peut causer de la confusion pour les consommateurs . Avant d'acheter ou de remplacer un verre de volet de craquage thermique , de comparer les options de la fenêtre et les entreprises de services . Certaines entreprises locales offrent de vitre de remplacement thermique , mais assurez-vous de connaître leurs options de garantie . En général, il est préférable de remplacer la totalité de la fenêtre que de la vitre brisée , car il est très probable que l'autre verre de volet sera également se fissurer .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007015392.html