# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer une porte qui pivote Fermé par lui-même

portes qui ferment soudain balancer par eux-mêmes sont parfois surprenantes . La porte de fermeture est provoquée par une combinaison de charnières en vrac et la gravité. Portes à fermeture automatique sont souvent irritants parce qu'ils ferment à des moments inopportuns et affectent négativement la disposition générale de votre maison . Fixation d'une porte qui se ferme par lui-même ne nécessite que quelques minutes de temps et quelques fournitures de base . Choses que vous devez Marteau
Pinces
Tournevis
Voir Instructions
Le 1

Fermez la porte de sorte que vous avez accès à des charnières de la porte sans se déplacer .
2

Retirer la goupille de la charnière supérieure de la porte avec une paire de pinces . Ajout de la résistance à la broche permet d'éviter la porte de se fermer à l'avenir .
3

Placez la tige sur le sol ou sur un établi et délicatement frappé le centre de celui-ci avec un marteau pour mettre une dent en elle.
4

Faites glisser l'axe vers le bas dans la charnière . Il sera plus difficile d'obtenir en place en raison de la courbure au milieu de la pièce , afin d'utiliser le marteau pour pousser vers le bas si nécessaire .
5

Ouvrez la porte et voir si elle ferme toujours par lui-même. Faites la même procédure pour l'axe de la charnière inférieure si c'est le cas et le problème devrait se corriger .
6

Serrer les charnières dans le cadre de la porte elle-même avec un tournevis pour ajouter encore plus de résistance des charnières .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.