# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Est-ce un composé à joints doivent être secs avant d' amorçage

? Composé mixte est appliqué sur la surface imperfections sur les murs de la maison d'intérieur , et peut être utilisé pour couvrir cornière installés pour protéger les coins de cloisons sèches . Pour peindre composé à joint , cependant, il doit être soigneusement préparé . Cela comprend laisser le composé à sécher complètement , puis le poncer pour éviter les imperfections de surface dans la dernière couche de peinture . Peu importe comment bon vous appliquez la pâte à joint , ponçage est une étape nécessaire pour produire une paroi lisse et d'aspect professionnel . Temps de séchage

Avant de peindre, composé à joint doit être autorisé à sécher complètement . Cela peut prendre différentes longueurs de temps , cependant , en fonction de l'humidité relative dans l' air . Sur une journée sèche ou pendant l'hiver , quand l'air a peu d'humidité , une application épaisse 1/8-inch de composé à joints doit être capable de sécher dans une demi-heure . Si l'humidité est élevée , comme un jour de pluie ou pendant les mois d'été , ce processus de séchage peut prendre jusqu'à deux fois que , ou une heure. Extrêmement minces couches " écrémé " qui sont moins épais 1/16-inch , prennent généralement moins de 15 minutes pour sécher , indépendamment de l'humidité relative .
Ponçage

Avant de peindre, composé à joint doit être poncé pour obtenir une belle finition . Vous devriez sable avec un bloc de ponçage enveloppé dans du papier de verre grain 220 . Le composé à joint doit être complètement sec avant de le sable , cependant . Lorsque vous appliquez le composé , il aura une couleur légèrement gris . En séchant , le gris se fanent au blanc terne . Une fois la surface est entièrement blanc , vous pouvez généralement du sable le composé à joint dans les cinq à 10 minutes. Vous devez prévoir un délai supplémentaire pour tenir compte du fait que la surface de la pâte à joint lorsqu'il est exposé à l'air , sèche avant que les couches inférieures .

Amorçage

Après le ponçage du composé à joints , vous pouvez choisir d' amorcer . C'est une bonne idée , mais pas techniquement nécessaire . Lorsque vous appliquez la peinture , le composé à joint absorbe une partie de celui-ci , vous obligeant à appliquer des couches supplémentaires de peinture pour éviter l'apparition d' irrégularités sur le mur . Si vous appliquez amorce , cependant, l'amorce s'infiltre dans le composé à joint et crée une barrière entre la peinture et le plâtre , bloquant efficacement la transmission de la peinture dans le plâtre et vous permettant d'appliquer moins de couches de peinture .

Peinture

Après le durcissement complet , vous pouvez peindre le mur où vous avez appliqué le composé à joints. Lors de l'utilisation primaire , vous pouvez utiliser un pulvérisateur ou au rouleau pour appliquer la peinture , ce qui accélère le travail et offre une finition lisse . Permettre le composé à joint sécher , puis poncer et l'amorçage il , produit les résultats que vous attendez de peintres en bâtiment professionnels .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.