# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Est-ce une Planter Box besoin Drainage

? Une jardinière remplie de fleurs d'été ou d'herbes illumine votre patio ou une fenêtre, mais les plantes ne peut pas durer longtemps si les drains de sol mal . Jardinières besoin de drainage , mais pas tous les planteurs fournissent des trous de drainage adéquats . Modification de la boîte ou en utilisant des méthodes de mise en pot alternatifs évite les pièges et les résultats de drainage communs en santé , les plantes de plus longue durée . Les préoccupations de drainage

humidité s'accumule dans le sol si elle n'a aucun moyen de drainer de la jardinière , résultant dans des conditions détrempées qui se noient et étouffent les racines . Comme les racines souffrent, ils deviennent plus sujettes à la pourriture et les problèmes fongiques , qui finit par entraîner la mort de la plante . Grandes jardinières sans drainage peuvent se sentir au sec près de la surface du sol , mais l'humidité peuvent encore percevoir dans la partie inférieure du sol et causer des problèmes de pourriture . Plantes souffrant de mauvais drainage peuvent développer feuillage jaune , déposez les feuilles , grandir ou fleur mal , ou développer des racines et des tiges visqueux .

Trous de drainage

trous de drainage fournissent la meilleure Procédé pour fournir de drainage dans une même boîte de semoir. Percez des trous dans le fond des boîtes et des creux en bois ou en plastique à l'aide d'un foret 1/4-inch . Le nombre de trous nécessaires dépend de la taille de la boîte . Trous d'espacement quatre à six pouces à part en rangées espacées de la même distance est généralement suffisant. Si la boîte se trouve directement sur le sol , placez-le sur le dessus de pierres ou de briques pour que l'eau drainée n'est pas coincé sous la boîte . Ligne de la boîte avec le dépistage à mailles fines pour empêcher la terre de tomber à travers ou obstruer les trous .

Méthode de gravier préoccupations

Une méthode courante d'ajouter drainage nécessite tapissant le planteur avec du gravier , puis le remplir avec de la terre . Malheureusement , cela ne résout pas le drainage et encore traduit dans un sol humide et plantes stressées . L'eau a tendance à s'accumuler dans la couche de sol moins grossière , immédiatement au-dessus du gravier , au lieu de s'écouler dans le gravier grossier . Au lieu de mettre du gravier dans le même semoir que vous êtes rempotage, utiliser une méthode de remplissage à double où le gravier est à l'extérieur du pot qui contient le sol .
Double rempotage

béton et d'argile jardinières doivent également drainage , mais ceux-ci ne sont pas simples à percer . Une meilleure méthode pour assurer le drainage est d'aligner l'intérieur de la boîte avec une couche de deux à trois pouces de gravier . Plantez des fleurs et autres plantes à l'intérieur des pots plus petits qui n'ont trous de drainage et les mettre à l'intérieur de la boîte , sur le dessus de la couche de gravier . L' excès d'humidité va s'écouler à partir du fond des pots , et le gravier va élever suffisamment les pots de manière à ne pas réabsorber l'humidité dans le sol. Utilisez des pots qui sont assis plus bas que les côtés de la boîte grand planteur de sorte que vous ne pouvez pas les voir furtivement au-dessus de la jante. Comme un avantage supplémentaire , vous pouvez changer rapidement les fleurs dans votre jardinière en échangeant les pots .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.