L' industrie de la peinture automobile offre des centaines de différentes peintures avec différents avantages et caractéristiques . Ils ont différentes qualités , telles qu'une excellente permanence et non-effacement en plein soleil . Certaines marques , comme Auto Air couleurs peuvent être mélangées pour créer des couleurs personnalisées et des effets de couleur . La plupart des peintures à base d'eau ne nécessitent pas l'ajout d'autres éléments et produisent des finitions fines lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des éléments de finition claires . Certains exigent également un additif d'amincissement
Matériaux et préparation
Les matériaux suivants sont nécessaires pour peindre avec des peintures à base d'eau : . Un compresseur d'air délivrant trois pieds cubes par minute ou plus; un aérographe; un pistolet ( pour les grandes surfaces ); arme à feu ou lampe de chaleur; tampon à récurer; peindre filtres; manteaux clairs; dégraissant; respirateur , et du papier de verre de haute grain .
Avant de peindre , la surface doit être exempte de corps étrangers comme de la cire , de la saleté ou de graisse . Sable ou érafler la surface , et démonter si nécessaire. Si la surface doit être démonté , puis une amorce doit être appliquée pour la première depuis les peintures à base d'eau provoquent la corrosion en métal nu . Remplissez imperfections, comme des bosses et des éraflures .
Application
à base d'eau depuis la peinture , des tremblements et de mélange approfondie doit être fait pour la peinture pour assurer l'uniformité de la teinte. L'application de la peinture doit être finement fait pour faciliter l'évaporation et l'adhérence à la surface facile . Les couches de peinture successives peuvent être appliquées , immédiatement après le pigment sous-jacent a séché. Vernis peut être appliquée peu après le pigment est complètement sèche .
Chaleur de polymérisation et autres considérations
colorants à base d'eau nécessitent durcissement de chaleur à travers l'utilisation d'un chauffe ou lampe infrarouge , cabine de pulvérisation ou un pistolet à air chaud . Durcissement de chaleur doit être effectué avant toute application de couleurs consécutives et revêtement transparent . Travailler sur le travail de peinture dans des conditions environnantes particulièrement froides et humides nécessitent une plus grande quantité de durcissement à la chaleur , car l'excès d'humidité ambiante peut retarder le processus nécessaire pour les pigments à base d'eau à adhérer au substrat évaporation . Revêtement de lumière appropriée et le durcissement veilleront à ce que les séjours de couleurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065844.html