Pour les Amérindiens , la santé de l'esprit est une partie intégrante de la santé physique. Pour retrouver un équilibre mental , les Amérindiens brûler certaines herbes dans une tache , un paquet d'herbes séchées attachés ensemble . Vous pouvez purifier votre environnement avec des herbes odorantes de la même façon .
Abord, vous aurez besoin d'un bâton de bavures . Disponibles dans le commerce bâtons bavures sont habituellement faites de sauge . Ils peuvent être vendus par des détaillants qui transportent aussi de l'encens et des suppléments à base de plantes .
Si vous avez les herbes , faire votre propre bâton de bavures . Sélectionnez l'une des herbes suivantes : cèdre , le genévrier , mesquite , pignon , saule rouge , la sauge ou du foin d'odeur . Les herbes séchées sont plus faciles à la lumière et sont préférés à cette fin . Utilisez une tige ou un morceau de ficelle pour attacher les brins ensemble à une extrémité . Puis allumer l'autre extrémité du faisceau et le laisser brûler pendant quelques secondes . Soufflez la flamme et placez votre tache bâton dans un conteneur anti-feu . Laissez fume comme vous le feriez un bâton d'encens .
Détoxification de l'organisme
purge le corps des toxines est particulièrement important dans la médecine traditionnelle amérindienne, car seul un système propre est pensé pour bien fonctionner et filtrer les impuretés de l'environnement efficace . Parfois , les Amérindiens utilisent des herbes pour favoriser la transpiration et à nettoyer les glandes . D'autres fois , les préparations à base de plantes vont en lavements ou sont considérés comme des laxatifs pour débarrasser le côlon de déchets en excès .
Pour un nettoyage quotidien simple, boire une tasse de thé à base de plantes . Les plantes telles que la bardane, chicorée , pissenlit , réglisse , salsepareille et le dock jaune sont utilisées pour détoxifier votre corps dans la tradition amérindienne. Vous pouvez généralement trouver les séchées dans les magasins qui vendent des suppléments à base de plantes . Quelques magasins vendent les emballés dans des boîtes de sachets de thé .
Si vous achetez les herbes en vrac , commencez avec une cuillère à café de plante séchée pour une tasse d' eau chaude , laisser infuser pendant au moins cinq minutes . Avec tasses ultérieures , ajuster le ratio d'herbe de l'eau à votre goût .
Purifier l'Esprit
Dans la culture amérindienne , un remède se produit pas seulement en raison de guide le pouvoir de la médecine pour guérir le corps et l' , mais aussi parce qu'une entité supérieure , l'esprit , le processus de guérison . Pour garder l'âme forte , les Amérindiens utilisent les herbes dans des cérémonies religieuses pour la purification spirituelle . Le tabac est l'un de ces herbes . Il est fumé par des tuyaux en très petites quantités pendant la prière . D'autres plantes utilisées dans ces cérémonies sacrées sont la sauge , gentiane , myrte , de magnolia et de l'orme rouge
calumet de la paix mélange commercial utilise un mélange de neuf herbes amérindiennes différentes : . Tabac indien , molène feuille, houblon fleur, fleur de la passion , de mélisse , dagga sauvage , damiana , la menthe poivrée et la menthe verte . Mettre le mélange dans un tuyau , l'allumer et fumer une expérience relaxante .
Avertissement
Avant de prendre des herbes ou de préparer vos propres formules à base de plantes , n'oubliez pas que certaines plantes peut causer de graves effets secondaires ou aggraver un problème de santé existant . Certaines herbes sont même toxiques . Demandez conseil à un herboriste et , si vous êtes enceinte , éviter remèdes tout sauf si votre médecin l'approuve .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108934.html