du Diable de diable , aussi connu comme Harpagophytum procumbens , se trouve dans le désert du Kalahari et les régions de savane de l'Afrique australe . La griffe du diable a été traditionnellement utilisé pour de nombreuses conditions médicales , et peut aider à réduire la douleur de maladies articulaires .
Boswellia
Boswellia , également connu comme l'encens , se développe en Afrique du nord . Les gens ont utilisé tout au long de l'histoire pour réduire la douleur de l'arthrite et supprimer l'inflammation . L'herbe a d'autres utilisations médicales telles que le traitement des crampes menstruelles et de l'asthme .
Prêle
Depuis les temps anciens , la prêle a été utilisé pour la cicatrisation des plaies et le traitement des troubles rénaux et la tuberculose . Les gens utilisent les tiges de prêle aujourd'hui pour prévenir et traiter l'ostéoporose et l'arthrite . Horesetail se développe en Afrique du Nord ainsi que l'Europe , l'Amérique du Nord et en Asie.
Forms
herbes qui réduisent l'arthrite sont disponibles dans de nombreuses formes, y compris les capsules, tisanes ou des liquides . Ils peuvent également être utilisés comme des compresses
Avertissements
personnes prenant des médicaments allopathiques doivent être conscients que l'utilisation d'herbes peut avoir un impact sur leur efficacité .; contactez votre médecin avant de commencer les traitements à base de plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108925.html