Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Bases des Herbes

Herbes naturelles qui produisent du lait

Les nouvelles mères veulent souvent augmenter leur flux de lait lors de l'allaitement pour s'assurer que leurs enfants reçoivent amples éléments nutritifs à chaque repas . Certaines herbes sont considérées lactogène , ou production laitière , et certaines femmes prennent les suppléments naturels pour garder leurs quantités de lait conformes lors de la phase d'allaitement ensemble de leur enfant . Luzerne

Selon le site Mobi maternité international , la luzerne peut être lactogène en raison de sa capacité à renforcer le tissu glandulaire des seins . L'herbe est sûr de prendre pendant la grossesse et pendant l'allaitement , et augmente la teneur en graisse saine du lait . La luzerne stimule également la fonction de la glande pituitaire, ou l' organe corporel qui produit les hormones de lactation . Le supplément est antifongique et débarrasse du corps de l'infection tout en favorisant la santé du foie et des reins . Les mères choisissent aussi la luzerne en raison de sa haute teneur nutritionnelle; le supplément est puissant en acides aminés, le potassium et le zinc , qui sont également transférés au bébé .
fenugrec

fenugrec est une plante populaire associée à la production d'une bonne circulation de lait chez les mères allaitantes . Le thé et les suppléments ont un sirop d'érable comme l'odeur , provoquant le lait et l'urine du sein de la mère de porter le parfum . Le site du sein Feeding.com met en garde contre prendre trop de fenugrec , comme l'herbe peut faire l'odeur de bébé , comme le sirop d'érable ainsi; c'est l'un des symptômes de la maladie d'urine de sirop d'érable , qui est un trouble très grave du métabolisme . L'herbe est originaire d'Asie et contient des phytoestrogènes , qui a un effet sédatif doux pour les femmes. En plus de stimuler l'écoulement du lait , des capsules de fenugrec ou de thé peut aussi abaisser la glycémie et réduire la rétention d' eau .

Chardon béni

Chardon béni est une plante utilisée comme un remède pour la variole à l'époque médiévale . De nos jours , le chardon béni est un contraceptif à base de plantes , ainsi que d'un remède naturel pour débarrasser le corps de l'infection , selon sein Feeding.com . Le site affirme également qu'il n'y a pas d'études qui prouvent que le supplément augmente la production de lait , mais qui chardon béni est probablement sans danger pour les mères qui allaitent . L'herbe est utile pour traiter les maladies du foie et de l'estomac , et stimule les sucs gastriques dans l'estomac pour faciliter la digestion des aliments. Chardon béni est considéré comme un thé , et augmente l'appétit chez la mère et le bébé , ce qui pourrait conduire à plus de lait dans les seins .
Cumin

cumin , l'herbe qui donne chaud , la saveur salée de curry , est également un supplément naturel qui peut stimuler la production de lait pour les mères qui allaitent . Et , selon le site Mobi maternité , lorsque la mère prend le cumin et allaite son bébé, la plante peut apaiser le système digestif de l'enfant et aider à guérir les coliques . La plante possède également des propriétés sédatives qui se détendre mère et le bébé pendant les périodes d'alimentation . Selon « Mère alimentaire », un livre sur les herbes et les aliments lactogènes par Hilary Jacobson , femme enceinte ne devrait prendre que de petites quantités de l'herbe , et les femmes qui sont particulièrement sujettes aux infections mammaires devrait limiter l'utilisation de cumin . Vous pouvez trouver le cumin dans la section des assaisonnements ethnique de l'épicerie à ajouter aux recettes , ou visitez le magasin d'aliments naturels à acheter de l'herbe sous forme de capsule .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025922.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.