# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Herbes sauvages qui poussent dans le Midwest

Récolte vos propres herbes sauvages peuvent vous amener à essayer plusieurs saveurs dans vos recettes et vous faire économiser de l'argent sur l'achat d' herbes à la boutique . Géographie

Le Midwest des États- Unis comprend la culture des plantes zones 4a, 4b et 3b dans le nord , et entre 5 bis et 11 dans le sud . Cela signifie que les plantes peuvent généralement tolérer des fluctuations de température de l'hiver entre -35 et -20 degrés Fahrenheit dans le nord et -15 à 40 degrés Fahrenheit dans le sud . Cela signifie que presque tous les herbes sauvages qui poussent dans les États-Unis peuvent être trouvés dans le Midwest .
Types

mouron des oiseaux , henbit , menthe verte , menthe poivrée et fleurs comestibles comme la violette peut être trouvé à l'état sauvage dans le Midwest . Thé New Jersey , le chénopode blanc , peppergrass , sumac et gingembre sauvage se trouvent également dans le Midwest .

Considérations

Pas toutes les herbes sauvages se trouvent dans le mêmes endroits . Les herbes comme le mouron des oiseaux et henbit se trouvent dans les champs et près de pelouses , mais la menthe poivrée pousse souvent près de l'eau . Thé New Jersey se trouve dans les zones boisées , et les quartiers de la épinard agneau est considéré comme une mauvaise herbe et peut être de plus en plus dans votre propre arrière-cour .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.