# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Propriétés de Molène

Molène , également connu sous le Verbascum thapsus , est communément appelé la flanelle d'Adam , velours quai et la couverture de mendiant . La plante pousse sauvage en Amérique du Nord , en Europe et en Asie sur le bord des routes , les champs en jachère et les autres zones à sols perturbés . Il pousse mieux dans les sols secs exposés en plein soleil . Molène a une longue histoire d'utilisation chez l'homme de colorants et mélanges de fumer à base de plantes aux médicaments et le papier toilette de fortune . Herboristes modernes champion propriétés curatives différentes de la plante . Les tiges raides , séchées de la plante ont été utilisées comme exercices de la main pour allumer des feux . Expectorant

Molène a longtemps été utilisé comme expectorant pour traiter les maladies de l'appareil respiratoire de l'homme et le bétail . Il fonctionne comme un antihistaminique pour calmer les réactions pulmonaires à des substances étrangères et aide les muqueuses en les expulsant . Les gens boivent du thé de la molène ou fumer les feuilles séchées de la plante pour soulager le rhume , l'asthme , l'emphysème et la toux. Les feuilles sont riches en mucilage , ce qui favorise les poumons et la sécrétion de crachats en bonne santé dans les bronches et aide à dissoudre et expulser un mucus épais associés à la maladie respiratoire .
Antibactérien

Selon le site de Alternative Nature en ligne Herbal , feuilles de molène infusées dans de l'huile d'olive tue les bactéries et combat l'infection dans le corps . Gouttes de l'huile infusée sont utilisés pour lutter contre les bactéries associées aux infections de l'oreille . Décoctions de molène racine ont été utilisés pour soulager les maux de dents et les crampes . Site botanique de Grieve rapporte début herboristes recommandé que les figues soient enveloppés dans des feuilles de molène pour empêcher les bactéries de leur décomposition .

Combat l'inflammation

Mulllein est souvent utilisé pour sa des propriétés anti- inflammatoires. En plus de tuer les bactéries qui conduit à des maux d'oreilles , molène gouttes auriculaires aussi à soulager l'inflammation du canal de l'oreille interne et à soulager la douleur . Fumer ou boire du thé de feuilles de molène réduit l'inflammation des muqueuses dans les poumons pour alléger encore la respiration sifflante , la toux sèche et des réactions allergiques . Alternative Nature en ligne Herbal recommande d'utiliser la préparation d'un cataplasme de feuilles et de fleurs molène pour réduire la douleur et l'enflure des contusions , l'arthrite et l'inflammation des articulations .
Hautement inflammable quand sec

feuilles de molène , les tiges et les fleurs sont très inflammables lorsque séché . Les feuilles enflammer avec une petite étincelle et ont été utilisés à la place du papier à allumer des feux . Tiges de molène Stiff chauffent rapidement quand on le frotte contre certains types de bois et peut être utilisé comme les perceuses à main pour produire couve des morceaux de matière végétale pour allumer des feux .
Souple laineux Feuilles
molène sont épais , laineux et très doux au toucher . Rapporte le site botanique sur l'utilisation des feuilles de molène portés à l'intérieur des chaussettes pour aider à la circulation et à ajouter de la chaleur à pieds . Selon passionné de recherche de nourriture " Wildman" Steve Brill suggère d'utiliser la molène comme papier de toilette naturel en raison de ses douces , larges feuilles laineuses .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.