Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pousser un Lakota Squash

La courge Lakota tire son nom de la tribu Lakota des Indiens Sioux qui prisé cette courge d'hiver robuste pour la cuisson . Son brillant orange et rouges rappellent les couleurs utilisées dans des couvertures indiennes . Les petites variétés sont souvent utilisés pour créer des couleurs d'automne affiche , mais cette courge a douce , de noisette , chair orangée qui cuit bien et conserve tout l'hiver , s'il est stocké dans un area.Things sec et frais que vous devez
Jardin barre
compost
fumier , âgée de
engrais 10-10-10
Jardin Jardin râteau houe
Afficher Instructions
Le 1

Travailler le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces dans un emplacement ensoleillé qui reçoit six à huit heures de soleil direct par jour . L'exposition n'a pas besoin d' être heures consécutives . Trois à quatre heures de lumière du matin , l'ombre du soleil de midi et un autre trois à quatre heures de l'après-midi fournit la lumière la courge a besoin pour prospérer .
2

Retirer les roches , racines et autres débris de la sol et ratisser la zone lisse . Étaler une 2 - à la couche de 4 pouces de compost ou de fumier vieilli sur le sol . Les travaux de la matière organique dans les 6 premiers centimètres du sol avec un motoculteur de jardin ou outils à main . La matière organique améliore le drainage , fournit une source de nutriments à libération lente et augmente l'aération .
3

Ajouter £ 2 . engrais équilibré de , comme 10-10-10 , pour 100 pieds carrés de superficie . Travailler cet engrais dans le sol .
4

Lakota usine de squash après tout danger de gel est passé dans votre région et le sol s'est réchauffé à 60 à 65 degrés Fahrenheit à une profondeur de 4 pouces . Plantation de squash avant que le sol s'est réchauffé pose bien le risque de lenteur ou aucune germination .
5

semer les graines à une profondeur 1/2 à 1 pouce espacés de 3 à 5 pieds de distance en rangées espacées de 6 pieds d'intervalle. Lakota courge se propage à 4 à 6 pieds et nécessite un espace suffisant pour les vignes à l'étalement urbain.
6

Arrosez abondamment pour humidifier le sol à une profondeur de 1 pouce . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans sept à 10 jours . Le temps de germination dépend de la température du sol et des conditions météorologiques . Réduire l'eau une ou deux fois par semaine une fois les plants sont établis et ont leur deuxième série de vraies feuilles . Arroser lorsque la terre est sèche au toucher 1 pouce au-dessous de la surface du sol .
7

bandes latérales avec engrais 10-10-10 par la diffusion d'une bande d'engrais le long de la ligne , à environ 4 pouces de l' plantes et il travaille dans le sol avec une houe de jardin . Le Cornell Cooperative Extension recommande d'appliquer 3 c. des engrais 10-10-10 par 10 pieds ligne une semaine après la floraison , et répéter à nouveau la procédure en trois semaines .
8

Laisser Lakota courge de mûrir complètement sur ​​la vigne pour le stockage d'hiver . Lakota courge à échéance en 85 à 100 jours, selon les conditions de croissance . La coque extérieure se durcit et la couleur s'intensifie jusqu'à ce que la courge arrive à maturité. Coquilles externes minces qui meurtrissent facilement ne sont pas encore matures .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com