Jardin barre
compost
fumier , âgée de
engrais 10-10-10
Jardin Jardin râteau houe
Afficher Instructions
Le 1
Travailler le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces dans un emplacement ensoleillé qui reçoit six à huit heures de soleil direct par jour . L'exposition n'a pas besoin d' être heures consécutives . Trois à quatre heures de lumière du matin , l'ombre du soleil de midi et un autre trois à quatre heures de l'après-midi fournit la lumière la courge a besoin pour prospérer .
2
Retirer les roches , racines et autres débris de la sol et ratisser la zone lisse . Étaler une 2 - à la couche de 4 pouces de compost ou de fumier vieilli sur le sol . Les travaux de la matière organique dans les 6 premiers centimètres du sol avec un motoculteur de jardin ou outils à main . La matière organique améliore le drainage , fournit une source de nutriments à libération lente et augmente l'aération .
3
Ajouter £ 2 . engrais équilibré de , comme 10-10-10 , pour 100 pieds carrés de superficie . Travailler cet engrais dans le sol .
4
Lakota usine de squash après tout danger de gel est passé dans votre région et le sol s'est réchauffé à 60 à 65 degrés Fahrenheit à une profondeur de 4 pouces . Plantation de squash avant que le sol s'est réchauffé pose bien le risque de lenteur ou aucune germination .
5
semer les graines à une profondeur 1/2 à 1 pouce espacés de 3 à 5 pieds de distance en rangées espacées de 6 pieds d'intervalle. Lakota courge se propage à 4 à 6 pieds et nécessite un espace suffisant pour les vignes à l'étalement urbain.
6
Arrosez abondamment pour humidifier le sol à une profondeur de 1 pouce . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans sept à 10 jours . Le temps de germination dépend de la température du sol et des conditions météorologiques . Réduire l'eau une ou deux fois par semaine une fois les plants sont établis et ont leur deuxième série de vraies feuilles . Arroser lorsque la terre est sèche au toucher 1 pouce au-dessous de la surface du sol .
7
bandes latérales avec engrais 10-10-10 par la diffusion d'une bande d'engrais le long de la ligne , à environ 4 pouces de l' plantes et il travaille dans le sol avec une houe de jardin . Le Cornell Cooperative Extension recommande d'appliquer 3 c. des engrais 10-10-10 par 10 pieds ligne une semaine après la floraison , et répéter à nouveau la procédure en trois semaines .
8
Laisser Lakota courge de mûrir complètement sur la vigne pour le stockage d'hiver . Lakota courge à échéance en 85 à 100 jours, selon les conditions de croissance . La coque extérieure se durcit et la couleur s'intensifie jusqu'à ce que la courge arrive à maturité. Coquilles externes minces qui meurtrissent facilement ne sont pas encore matures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108130.html