Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Quelle partie de l'usine de patate douce absorbe l'eau et Sels minéraux du sol

? Patates douces sont largement cultivées les plantes racines rampantes , avec des systèmes de racines complexes qui fournissent l'usine avec l'énergie dont il a besoin pour grandir. En combinaison avec des micro-organismes bénéfiques du sol et les conditions du sol à droite , les racines de la plante de patate douce absorbent l'eau et les éléments nutritifs et de les stocker dans de grands tubercules comestibles . Le système racine

patates douces absorbent l'eau et les nutriments du sol par l'intermédiaire de petites racines fibreuses . Ils ont l'habitude de croissance grimpante , l'envoi de racines dans le sol dans les endroits où le contact du sol se produit . Ces racines retiennent la plante dans le sol , ainsi que de fournir des éléments nutritifs . Une partie du système racinaire se développe dans le sol et à absorber les nutriments directement de la terre , et d'autres racines enfler pour devenir racines de stockage . Ce qui est communément appelé la patate douce est en fait la racine de stockage - . La partie de la plante qui sert de référentiel pour les sucres stockés sous la forme d' amidons , ainsi que d'autres éléments nutritifs recueillies par le système racinaire
Photos Structure et fonction

au niveau cellulaire , la partie de la racine de la patate douce responsable de l'absorption des éléments nutritifs se compose de l'épiderme , des poils racinaires , epiblem , cortex , endoderme , péricycle et les tissus vasculaires . Le tissu vasculaire transporte de l'eau absorbée et de nutriments dans tout le reste de la plante . Les poils absorbants absorbent ces nutriments par osmose et la diffusion de masse, et servent à augmenter l' absorption des nutriments surface du système racinaire des plantes . Les nouvelles pousses de racines poussent dans le péricycle , se déplaçant à travers le cortex à mesure qu'ils grandissent et pénétrer de nouveaux domaines de sol . Les tissus dermiques assurent la protection et l'intégrité structurelle pour le système racinaire .

Rôle des champignons et des bactéries

racines de patates douces sont aidés dans leur absorption d'eau et minéraux par certains micro-organismes bénéfiques : mycorhizes et de Rhizobium . Les mycorhizes sont des champignons qui forment des relations symbiotiques avec les tissus des racines des plantes; leur permettant d' absorber et d'utiliser les nutriments dont ils n'auraient pas accès autrement . La bactérie utilise les déchets de carbone produit par la plante de survivre , et l' accès aux gains de plantes à une offre accrue de nutriments du sol. Rhizobium est une bactérie qui forme des nodules sur les racines , aider dans le processus de fixation de l'azote .
Sols

racines de patate douce exigent le sol propre à absorber efficacement l'eau et de nutriments , qui est sablonneux et bien drainé . Dur , les sols argileux inhibent la croissance des racines , ce qui difformes , des plantes mal de croissance. Les sols à forte rétention de l'humidité empêchent les racines de se dessécher , ce qui rend la plante sensible à la pourriture des racines . Systèmes de pommes de terre douces profondes requièrent également des terrains légèrement sur ​​le côté acide, avec un pH de 5,6 à 6,5. Les systèmes racinaires de plantes dans les sols neutres sont plus sensibles aux maladies .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108087.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com