Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment tuer les punaises de squash sans tuer les abeilles

bugs de squash peuvent être destructeurs dans le jardin de légumes maison . Ils absorbent les jus de la tiges et les feuilles des plantes de la famille des cucurbita , comme les courges, les melons et les concombres, parfois même provoque les plantes à se flétrir et même mourir . Mais les bugs de squash sont difficiles à tuer, même avec des insecticides , parce que les adultes, les nymphes et les œufs sont souvent cachés dans le feuillage épais . En outre, vous ne voulez pas tuer les abeilles qui pollinisent vos cultures . Pourtant, il existe des moyens pour faire face à des bugs de squash qui ne fait pas de mal honeybees.Things Vous devez
vide poche propre
récipient avec de l'eau savonneuse Photos Savon insecticide
Row couvre

Afficher Instructions
Le 1

nettoyer votre jardin soigneusement à l'automne pour priver le bug de squash de sites d'hivernage . Compost ou jusque dans les vieux feuillage de plants de courges . De même , du compost ou du till dans tous les autres débris dans le jardin . Pour couvrir le sol pendant l'hiver , vous pouvez utiliser de l'engrais vert , comme le seigle et la vesce velue , qui ne sera pas fournir une couverture pour les bugs de squash .
2

Couvrez vos jeunes plants de courges avec rangée filé-lié couvre au printemps dès que vous plantez . Cela permet de garder les punaises de la courge de pondre des oeufs sur les plantes et donner les plantes plus de temps pour se développer avant d'avoir à retirer les capots pour la pollinisation . Lorsque la plants de courge fleur, enlever les couvercles afin que les abeilles peuvent polliniser les fleurs . Suivre des œufs sur la face inférieure des feuilles - ils ressemblent à de petits points cuivrés . Frottez -les ou les écraser . Aussi, faites attention pour les nymphes . Ce sont de petits insectes , gris doux qui se transformeront en des bugs de squash adultes . Vous pouvez les écraser ou les brosser dans un récipient d'eau savonneuse . Plus tard dans la saison , vérifiez chaque matin pour les bugs de squash adultes et les tuer . Vous pouvez aussi les aspirer avec un aspirateur à main et vider les insectes dans l'eau savonneuse pour les tuer .
3

Vaporisez vos plantes avec du savon insecticide ou pyréthrine si infestations sont particulièrement mauvaises . Ces insecticides ne sont pas dangereux pour les personnes . Cependant, il est préférable de pulvériser tôt le matin avant que les abeilles commencent à voler . Si l'abeille n'est pas pulvérisé directement , il ne sera pas affectée par la présence de savon ou pyréthrine . Variétés résistantes
4

végétales . Courge musquée n'est pas sensible aux punaises de la courge , courgette , mais de beauté noir est extrêmement sensible et peut même être utilisé comme une culture piège . Enregistrer les graines de plantes qui semblent être résistants, et vous finirez par reproduire une souche plus résistante de courge vous . Les bugs de squash sont pires dans quelques années que dans d'autres .
5 Trap

de squash des bugs en ​​mettant des planches ou des feuilles de papier journal dans la soirée et la vérification sous eux le lendemain matin . Les punaises de la courge se rassembler là , et vous pouvez attraper et de les détruire avant qu'ils ne commencent à se nourrir pendant la journée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108088.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com