semences de pommes de terre Photos Pelle , bêche
Hoe
Rake
la source
de l'eau du compost Photos de l'engrais non - toxique
paille (facultatif )
vieux pneus ( option )
Afficher Instructions
Le 1
Prep le sol de votre parcelle de jardin . Retirez les mauvaises herbes . Creusez le sol d'au moins 12 pouces de profondeur et de le transformer . Briser les grosses mottes et enlever les grosses pierres . Testez le pH du sol , qui doit être d'environ 5 à 5,5 . Ajouter tous les amendements et engrais , tels que le compost décomposé , la paille de pin , graines de coton , la farine d'os et de farine de varech .
2
Sélectionnez semences de pommes de terre . Ceux-ci sont idéalement choisis parmi les agriculteurs biologiques ou les pépinières avec une bonne réputation . Vous pouvez trouver blancs , rouges , jaunes et d'autres variétés . Assurez-vous que les «semences », qui sont en fait des tubercules , air en bonne santé et ne présentent aucun signe de la douceur, la pourriture , la moisissure , le noircissement ou croûtes . Les pommes de terre doivent être beau , ferme , un peu petite et pas la germination.
3
Couper les graines de pommes de terre en quartiers , avec un à trois «yeux» dans chaque section . Laissez-les sécher pendant quelques jours pour permettre à la peau de brun légèrement .
4
plantes sections de semences directement dans votre jardin . Placez-les plusieurs pouces de profondeur et de 12 à 15 pouces. Couvrir avec de la terre , tassez le sol légèrement et arroser le jardin .
5
Remplissez la zone sous les plantes qui poussent avec plus de terre ou de la paille comme ils commencent à se développer . Vous pouvez créer des monticules , trop , laissant les parties supérieures des plantes présentant . Plus le monticule , le plus profond de votre offre de culture au moment de la récolte. La plantation est généralement en été pour les pommes de terre précoces ou nouveaux , et à l'automne pour ceux que vous souhaitez stocker .
6
Gardez le jardin arrosé , fécondé et assisté de la saison . Enlever les mauvaises herbes inutiles , et ajouter de la paille entre les rangs , si désiré. Cela permet de garder les mauvaises herbes et réduit projections de boue lors de l'arrosage aussi . La paille peut ensuite être retiré ou enfoui dans le sol pour une meilleure terre l'année prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107940.html