# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment faire une cave à pommes de terre

Vos grands - grands-parents probablement stockés leurs pommes de terre et d'autres légumes-racines dans une cave à légumes parce qu'ils n'avaient pas de réfrigération . Une racine ( ou pomme de terre ) est un endroit dans le sol qui utilise un refroidissement naturel à préserver légumes . Il occupe une température de 32 à 40 degrés Fahrenheit et un niveau d'humidité d'environ 85 à 95 pour cent . Vous pouvez faire une cave à pommes de terre en creusant une poubelle dans le sol , la construction sur le sous-sol -fondation à l'intérieur de la maison ou de creuser dans le sol ou dans le flanc d'une hill.Things Vous devez Photos Pelle Photos ordures en métal peut
bâches en plastique
paille
Tracto
Lumber
Voir Instructions
1

creuser un trou dans le sol assez profondes pour maintenir le poubelle avec 4 pouces exposée au dessus du sol . Après avoir placé la boîte dans le sol , le remplir avec des pommes de terre et fixer le couvercle sur le dessus. Pelleter le sol autour de la circonférence exposée de la poubelle. Couvrir le couvercle avec de la paille ou du paillis et placer une feuille de plastique sur le dessus . Cela permet de maintenir les pommes de terre sèche .
2

Dig une cave à pommes de terre dans le flanc d'une colline . La meilleure façon de le faire est avec une pelle rétrocaveuse. Pour éviter les racines de se développer à l'intérieur de la cave , assurez-vous que le site n'est pas près d'un grand arbre . Creuser une superficie d'au moins 10 pieds de profondeur pour la stabilité de la température complète . Utilisez du bois pour construire des étagères, bacs , et les plates-formes . Placez les étagères de un à deux mètres de distance des murs pour la circulation de l'air. Terre battue peut suffire pour le plancher de la cave . Alignez les murs et le plafond de bois comme bois de cèdre . Renforcer les portes en bois également . Placez un thermomètre et un hygromètre dans la cave de sorte que vous pouvez vérifier la température et de l'humidité .
3

construire deux murs dans le coin nord-est de votre sous-sol pour une cave à pommes de terre . Les murs de fondation de l'acte de sous-sol que les deux autres murs . Utilisez goujon et le conseil en tant que matériau pour les murs que vous construisez . Isoler les murs intérieurs , plafonds, tuyaux , gaines et porte pour garder la chaleur à l'extérieur . Le système de ventilation doit permettre à l'air frais de l'extérieur à venir dans la cave de racine et l'air vicié à effectuer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.