mastics /cloison sèche la bande de tissu
Scellant
baisse chiffon Photos Rouleau
Roller pan
Voir Instructions
1
considérer la pièce que vous voulez texture . Gardez à l'esprit que les murs texturés peuvent être difficiles à nettoyer , et sont souvent inadaptées pour les chambres avec des niveaux élevés d'humidité . Pour cette raison , vous voudrez peut-être repenser les plans de la texture de la salle de bain ou la chambre de bébé . Cependant , la texturation est bien adapté pour de nombreuses autres pièces de la maison , surtout quand vous cherchez à cacher les imperfections dans les murs.
2
Essuyez les murs avec un chiffon humide pour enlever la poussière , saleté ou d'autres matières en vrac . Utilisez ce temps pour trouver des fissures ou des trous qui ont besoin d'être remplis imperfections
3
de réparation dans le mur avec rebouchage ou de la bande de plaques de plâtre . Vous devriez avoir une surface relativement lisse pour appliquer la texture à .
4
Vérifiez que vos murs ont été scellés . Vous pouvez sauter cette étape si vos murs ont été peints avant . Toutefois, si vous allez ajouter la texture directement à la cloison sèche , vous devriez appliquer un scellant premier .
5
Couvrir les zones proches des murs avec une toile . Composés de texture peut être très difficile de sortir du tapis , afin de prendre soin de prévenir les déversements et les gouttes . Vous devez également prévoir de jeter tous les matériaux que vous utilisez pour appliquer la texturation ( rouleau , rouleau pan , éponges , etc.)
6
pratique l'application du matériau de texture à un morceau de carton ou de contreplaqué . Essayez différents modèles et outils jusqu'à ce que vous êtes suffisamment en confiance pour utiliser votre technique sur une pièce entière .
7
Préparer votre composé à joints selon les directives sur l'étiquette . Les instructions de mélange varie en fonction de nom de marque et la finition souhaitée . Le milieu de texturation peut être appliqué avec un rouleau ou un pulvérisateur de peinture .
8
Soyez créatif . Les possibilités pour texturer vos murs sont infinies . Essayez d'ajouter du sable , verre pilé , ou même des bouts de ficelle pour créer une variété de textures . Alternativement, vous pouvez rouler une épaisse couche de composé à joints sur la section paroi à la fois, et utiliser un outil pour créer des motifs dans le composé . Des outils communs comprennent peignes , éponges et chiffons ouatées -up .
9
Donnez à vos murs beaucoup de temps pour sécher avant de peindre ou de replacer les meubles .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060576.html