# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Variétés résistantes à la chaleur de épinards

crépus , feuilles vert foncé d'épinards ( Spinacia oleracea ) peuvent être consommés crus ou cuits et font une source fiable de vitamines A et C. épinards a été cultivé pendant des siècles et est censé provenir de l'Asie du sud-ouest . Cette annuelle est facile à cultiver , tant que la température du sol et de l'air ne sont pas trop chaud . Typiquement , les épinards est cultivé dans les mois froids du printemps ou à l'automne . Les variétés modernes d'épinards ont tendance à résister à la dégradation et la floraison prématurée connu comme le boulonnage et sont commercialisés en utilisant les termes résistant à la chaleur , de longue date ou lente boulonnage . Types

Lors de la sélection des variétés d'épinards à semer dans vos potager , les catalogues de semences ou de la littérature d'impression peut se référer à des épinards comme héritage ou moderne de race . Épinards Heirloom sont des variétés génétiques utilisées il ya des générations , souvent avant 1930 . Ils peuvent développer plus riches arômes de feuilles , mais ils ont tendance à avoir une tolérance limitée aux conditions de réchauffement climatique de la fin du printemps et début de l'été . Ils boulon rapidement ou peuvent être plus sensibles à la maladie. Les variétés modernes montrent plus de résistance aux sols chauds et le temps chaud , mais trop de chaleur entraîne encore des feuilles et des bouchons au goût amer .
Plantation

épinards pousse rapidement et produit laisse digne de choisir à tout moment entre 30 et 70 jours après le semis des graines . Ces temps de maturation diffèrent selon les variétés d'épinards , et les plantes de rajeunir avec de nouvelles feuilles après avoir été réduit ; types de résistant à la chaleur continuent de croître plus dans la fin du printemps et début de l'été . Semez les épinards dans le sol friable , fertile, humide mais bien drainé au début du printemps ou très fin de l'été . Légères gelées ne nuisent pas les épinards .

Germination aperçu

Même si les variétés d'épinard résistant à la chaleur sont lents à boulonner pendant la saison chaude , leur résistance à la chaleur ne ne s'étend pas à leurs exigences de germination . Tous les épinards poussent mieux quand les températures du sol sont inférieures à 80 degrés Fahrenheit , ce qui rend la plantation d'une culture à l'automne plus difficile . Semer les graines d'épinard au début du printemps fournit les températures fraîches appropriées pour la germination. Si la plantation en Août ou Septembre , refroidir les graines d'épinards au réfrigérateur pendant deux semaines avant le semis. L'ombre de la terre de jardin pour le garder plus frais jusqu'à graines germent si le temps fin de l'été /début de l'automne est exceptionnellement chaud .
Alternatives

Certains jardiniers , en particulier ceux de l'hiver doux et régions chaudes de l'été , ne sèment épinards en fin d'hiver pour un rendement des cultures agréable pour les mois de printemps . Au lieu de se battre contre la chaleur de l'été et essayer d'obtenir les épinards à durer plus longtemps , d'autres légumes comme les épinards , sont cultivées en été . Malabar épinards ( Basella alba ) et la Nouvelle-Zélande ou d'épinards éternelle ( de tetragonoides tetragonioides ) ne sont pas de véritables épinards , mais se développent bien dans le temps chaud , l'humidité et les sols chauds communes au potager d'été . Leurs feuilles ont un goût comme ceux de Spinacia oleracea .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107957.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.