# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Pommes de terre de récolte Stockage

pommes de terre Homegrown produire une ample moisson , il est donc essentiel d'avoir un emplacement de stockage prêt pour eux . Pas toutes les variétés de pommes de terre se conservent bien . Si vous voulez des pommes de terre pour le stockage à long terme , choisir des types jaune et blanc à peau épaisse . Pommes de terre rouges et d'autres variétés à peau fine , souvent exploitées comme pommes de terre nouvelles , ont une courte durée de conservation et sont mieux cultivés pour une utilisation immédiate . Pommes de terre de durcissement

pommes de terre fraîchement récoltées doivent guérir avant l'entreposage ; sinon , ils deviennent sujets à la pourriture . Répartir les pommes de terre sur une bâche dans un endroit ombragé à l'extérieur ou dans un hangar . Séchez-les pour sept à 10 jours . Pommes de terre guérissent mieux par temps humide et à des températures proches de 65 degrés Fahrenheit . Il est préférable de ne pas laver les pommes de terre --- la place , juste brosser le sol séché d'eux . Si les pommes de terre sont boueuses , rincez-les brièvement pour enlever la majorité de la boue . Séchez les pommes de terre lavées complètement avant de les ranger pour éviter la pourriture fongique ou des problèmes pendant le stockage .
Stockage Emballage

contenants peu profonds , y compris les boîtes de carton ou des caisses en bois , fournir un approprié solution de stockage . Tapisser le récipient avec de la paille pour amortir les pommes de terre et pour permettre la circulation de l'air autour d'eux pendant le stockage . Évitez de placer trop de pommes de terre dans le contenant , le poids de ceux vers le haut peut endommager ceux en bas . Une couche de deux à trois pommes de terre en profondeur est suffisante. Couvrez le récipient de stockage de pommes de terre avec un morceau de toile de jute pour bloquer la lumière si la lumière est une préoccupation dans votre zone de stockage .

Emplacement de stockage

Tout emplacement qui maintient des températures comprises entre 35 et 40 degrés Fahrenheit et a une humidité modérée fournit un espace de rangement convenable de pomme de terre . Salles de sous-sol non chauffé ou garages , tant qu'ils ne tombent pas en dessous de zéro , fonctionnent particulièrement bien . Lumière directe , à la fois naturel et artificiel , provoque des pommes de terre pour devenir vert et non comestible , afin de choisir une zone de stockage à l'obscurité , si possible. Ne pas entreposer les pommes de terre dans le réfrigérateur , les températures sont trop cool . Endroits chauds , comme un garde-manger , ne vous permettent de stocker les pommes de terre pendant une semaine ou deux avant qu'ils ne commencent à germer .

Soins

pommes de terre nécessitent un minimum de soins si ils sont conservés dans les conditions de stockage appropriées . Inspecter une fois ou deux fois par mois . Retirez tout de stockage qui commencent à développer des taches molles ou pourries , ou ceux qui commencent la germination. Jetez tout ce que se ratatiner ou tourner complètement vert , que ceux-ci ne sont plus aptes à l'usage . Vous pouvez supprimer les points faibles ou des germes et utiliser ces pommes de terre immédiatement. Les pommes de terre peuvent rester en mémoire pour un maximum de huit mois, si les conditions nécessaires sont maintenus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.