# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Informations sur les plantes de chou

chou plantes souches de la famille des Brassicacées usine . Ce légume vert feuillu pousse bien dans de nombreuses conditions en raison de son adaptation au froid . Les feuilles contiennent des quantités élevées de vitamine A , les vitamines B , acide folique , de fibres et de minéraux tels que le magnésium et le calcium . Grandir aux côtés de chou brocoli et d'autres légumes verts à feuilles sombres . Variétés et couleurs

chou vient dans une poignée de couleurs y compris le vert foncé , vert clair, rouge , rouge violacé et bi-couleurs . Certaines variétés rouges comprennent Ruby Red Ball et Meteor . Roi Savory a une couleur vert foncé et une grande tolérance à la chaleur. Vive la fois et King Cole ont des têtes serrées et une riche couleur verte , bien que King Cole a plus d'une tête pointue . Certains ont des têtes de choux très serrés avec quelques feuilles volantes autour de l'extérieur tandis que d'autres espèces réparties et ouvrir complètement.
Croissante chou

Il est essentiel de préparer le sol en avancer avant cultures de choux . Comme toutes les plantes , chou besoin d'un sol sain pour prospérer et produire de grandes fleurs en bonne santé . Le travail du sol et l'ajout de compost peut améliorer la qualité du sol . Greffes espace de chou ou de plants de 12 à 24 pouces dans les lignes , de sorte qu'ils ont de la place pour grandir . Les graines des plantes jusqu'à 1/2 pouce de profondeur et de creuser un trou de 4 pouces ou plus profond lors de la plantation des greffes pour s'assurer que les racines sont couvertes . Arrosez légèrement vos cultures quotidien moins qu'il ne pleuve . Chou pousse bien au printemps , automne et début d'hiver , selon l'endroit où vous vivez .

Maladies

plantes de chou peuvent développer diverses maladies des invasions de ravageurs , un sol pauvre et d'autres problèmes . Racine du club ( Plasmodiophora brassicae ) , le mildiou ( Peronospora parasitica ) et la jambe noire ( Phoma lingam ) sont toutes les maladies de chou commun. Prévenir et contrôler ces maladies en assurant le sol est sain et en observant attentivement les plantes . L'Université du Minnesota Extension recommande la rotation des cultures tous les trois ans , lutte contre les parasites et les mauvaises herbes ainsi que la destruction de plantes non utilisées en pépinière .

Parasites

Certains organismes nuisibles tels que l'arpenteuse du chou , pucerons , la mouche du chou et le chou tisseuse aiment envahir et dévorer les cultures de choux . Pucerons créer colonies sous les feuilles et perturbent la structure de la plante . Vers de chou mâcher de grands trous dans la plante jusqu'à ce qu'il meurt . Maintenir un sol sain peut aider les plantes deviennent plus résistantes aux parasites , mais il est parfois nécessaire de mettre en œuvre des méthodes de lutte antiparasitaire . Vaporiser les plantes avec de l'huile de neem ou d'autres savons insecticides naturels . Vous pouvez également utiliser des produits antiparasitaires chimiques , mais faire preuve de prudence et suivre attentivement les instructions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.