Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Histoire de pommes de terre Jardinière

Bien qu'il soit facile d'imaginer les agriculteurs pionniers planter leurs cultures de blé et de maïs , ce n'est pas si facile d'imaginer la plantation de pommes de terre . Le développement des planteurs de pommes de terre mécanique a permis à cette culture pour devenir un aliment important à la fois dans ce pays et à l'étranger en augmentant la production . Histoire ancienne

La première planteuse mécanique a été attribuée à la Aspinwall Manufacturing Co. en 1878 . Parce que le succès de l'invention , l'entreprise se consacre exclusivement à la création et le renforcement des équipements de pommes de terre en 1883 à Jackson , Michigan . Le Aspinwall Co. construit plus tard une autre usine en Ontario , au Canada, en accord avec la demande pour ses produits .
Opération

Cette jardinière début inclus un conteneur pour les engrais et un autre pour les semences de pommes de terre , en fait des morceaux de pommes de terre coupées avec un ou deux yeux , avec une charrue et disques couvrant . La charrue a ouvert un sillon dans le sol . Ensuite, l'engrais a été déposé dans le trou à travers une ou deux flexibles . Un sélecteur rotatif sur l'axe principal passe à travers la chambre de semences , saisissant un morceau de pomme de terre et le déposer dans le trou . Les disques arrière alors couverts de la graine.

Changements

Fred Bateman , propriétaire de l' Âge du Fer en Glenoch Co. , New Jersey , a développé une assistée nourrir planteur résoudre le problème de collines manqués . Ce dispositif d'assistance mis les graines sur un plateau tournant , un peu comme un plateau tournant , avant de les déposer dans le trou . Ce dispositif fait en sorte qu'un morceau de pomme de terre était prêt à être introduit dans le sillon . Elle a également permis au conducteur de déposer manuellement une semence de pomme de terre en position si nécessaire .

Potato Planters Aujourd'hui

Bien Aspinwall fait une gamme complète de matériel de pommes de terre , y compris un deux - rangée , planteur à essence , l'entreprise a fait faillite au début des années 1920 . Le McKenzie Manufacturing Co. de La Crosse , Wisconsin , a acheté la machine de pommes de terre brevet Aspinwall et a continué à produire des planteurs de pommes de terre . La conception de base de ce mécanisme est encore en usage aujourd'hui , bien que la puissance a fait place à la puissance du tracteur et plusieurs lignes sont plantés à la fois.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com