Ivy a été reconnu à travers l'histoire . La mythologie associée à Lierre commence dans la Rome antique . Dieu romain Bacchus portait une couronne de lierre. Dans la Grèce antique , lierre couronné les athlètes et les poètes succès . L'Europe médiévale a estimé que le lierre symbolise la vie éternelle . À l'époque victorienne , le lierre a été mis en bouquets pour la fidélité . Aujourd'hui , le lierre est utilisé à des fins médicinales , y compris la restauration de la peau .
États-Unis Introduction
Introduit en 1797 aux États-Unis et en Amérique du Nord de l'Eurasie centrale , y compris l'Angleterre , Irlande , la Méditerranée et l'Europe occidentale , le lierre a eu une histoire riche .
Lors de son introduction en Amérique du Nord , le lierre anglais est couramment utilisé comme plante de paysage , car il est ornementale . Le lierre est aussi une plante à feuilles persistantes , de sorte qu'il reste vert toute l'année . Il est également peu coûteux et facilement taillé dans n'importe quelle forme . Le lierre a été utilisé en topiaires aussi .
Histoire juridique
Ivy a été considéré comme une mauvaise herbe nuisible par le ministère de l'Agriculture et de l'Oregon l'État de Washington . Il ya d'autres états et pays qui enquêtent propriétés destructrices de lierre et ont mis en quarantaine la plante , l'empêchant d'être importés, exportés , cultivé, ou vendu dans le commerce . Chaque année , selon PortlandOnline.com , lierre provoque $ 137 000 000 000 de dollars de pertes pour les industries agricoles , du bois et des ressources naturelles .
Histoire de vie
jeunesse et adulte sont les deux phases distinctes de la durée de vie de lierre . Au cours de la phase juvénile , les ascensions de la vigne et les feuilles poussent les radicelles , qui permettent au lierre d'adhérer aux surfaces et aux arbres . La tige principale devient plus fort et boisé . Les plantes adultes ont des feuilles plus claires et changent de forme d'un ovale à une forme de losange . Pourvu que le lierre a assez de soleil , la plante adulte va fleurir et produire des fruits , qui sont légèrement toxiques .
Envahissantes Predator
lierre est facile et rapide à cultiver , de plus en plus plus de 164 pieds . Malheureusement , en raison de ses caractéristiques de croissance positifs , il détruit fonctionnement écologique , y compris des meurtres arbres et autre végétation et détruit les habitats . Il est hautement adaptative et est résistant à la plupart des produits chimiques qui sont couramment utilisés pour détruire les mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092140.html