enfant
1 1 /2 pouce d'épaisseur feuille de couteau tapis de mousse de polystyrène
Percer avec 2 1/2-inch trou a vu la solution nutritive hydroponique attachement
pots nets de 3 pouces
cubes de laine de roche
Clay pastilles
bok choy graines
afficher Instructions
1
Placez la pataugeoire dans un endroit de niveau qui obtient au moins six heures par jour la lumière du soleil . Un peu d'ombre au cours de la partie la plus chaude de la journée permet de garder le bok choy culture et de l'empêcher de produire des graines trop tôt .
2
Coupez la feuille de styromousse afin qu'il se glisse facilement dans la pataugeoire . Il n'a pas besoin d' ajustement vers le bas dans le fond , puisque c'est le radeau de la plante et il flottera au-dessus de l'eau lorsque le système n'est pas terminée .
3
Couper 2 pouces trous dans la mousse de polystyrène . Ceux-ci devraient permettre aux pots nets pour atteindre l'eau sans tomber à travers . La scie cloche est la meilleure façon de faire ces trous , mais vous pouvez les couper avec le couteau de tapis si vous préférez . Espacez-les d'au moins 3 cm de distance de sorte que le bok choy a de place pour grandir .
4
Mélanger la solution nutritive selon les directives de l'étiquette , qui varie selon la marque. De nombreux types de solutions nutritives sont sur le marché , et ils sont facilement disponibles dans les magasins de fournitures de culture hydroponique .
5
Ajouter la solution nutritive à la piscine . Il doit être d'au moins quatre pouces de profondeur , mais il est correct si elle est plus profonde . Il ne devrait pas être si haut sur les côtés que le radeau ne sera pas s'asseoir en dessous du bord de la piscine .
6
Remplissez chacun des pots net avec billes d'argile . Vous trouverez à la fois les pots nets et les billes d'argile dans les magasins d'alimentation hydroponiques . Définir un cube de laine de roche, également disponibles auprès de fournisseurs de culture hydroponique , en baisse dans les billes d'argile dans chaque pot . Mettez les graines dans la dépression dans le haut de chaque cube de laine de roche et couvrir légèrement avec des morceaux de laine de roche .
7
flotter le radeau à la surface de la piscine . Définir un pot nette dans chaque trou dans le radeau . Assurez-vous que les cubes de laine de roche absorbent une partie de l'humidité . Si les cubes restent sèches , arrosez chacun deux ou trois fois par jour jusqu'à ce que les graines germent et poussent des racines qui peuvent atteindre les nutriments . Récolter les bok choy bébé quand ils ont atteint la taille que vous souhaitez , qui prennent souvent en aussi peu que 30 jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107721.html