# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver Bébé Bok Choy dans des conteneurs

La petite taille de l'usine de bébé bok choy fait un choix optimal pour les petits jardins de conteneurs . Ce membre de la famille des choux est possible de cultiver dans un pot aussi petit que 20 pouces de diamètre. La petite taille du pot s'adapte sur la plupart des balcons , patios et autres endroits exigus où les plantes et les contenants de plus ne fonctionne pas bien . Bok choy peut aussi tolérer un peu d'ombre la lumière , en particulier dans l'après-midi , de sorte que vous n'avez pas besoin d'un emplacement en plein soleil pour vos contenants pour profiter de cette saison fraîche vegetable.Things Vous devez
Terreau
lente libérer engrais
engrais soluble Photos Couteau de
Voir Instructions
Le 1

Mélanger 1 gallon de terreau avec 1/2 cuillère à soupe de 14-14-14 lente libérer engrais . Mélanger dans suffisamment d'eau pour humidifier le sol sans qu'il soit détrempé.
2

Remplissez le récipient à l'intérieur de 1 pouce de la jante avec le mélange de terre préparée. Plantez les graines 1/2 pouce de profondeur , en les espaçant de quatre pouces dans le récipient .
3

Placez le récipient à l'intérieur dans un endroit chaud ou à l'extérieur dans une zone protégée du gel . Gardez les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol humide en tout temps jusqu'à ce que le bok choy commence à germer , généralement dans la semaine de la plantation.
4

Déplacer le pot dehors deux semaines avant le dernier gel printanier attendu dans votre région . Pour une récolte d'automne , mettre le récipient extérieur de six à huit semaines avant le premier gel d'automne attendu .
5

eau le bok choy une fois tous les un à deux jours si pas plus que le pouce en haut de séchage du sol out . Le sol dans des récipients sèche plus rapidement par temps chaud si les pots peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent .
6

Fertiliser le petit bok choy miniature avec un engrais équilibré soluble dans l'eau toutes les deux semaines à compter de six à huit semaines après la plantation. Suivez les recommandations du fabricant pour la quantité d'engrais .
7

récolte le bok choy lorsque les têtes atteignent 3 à 6 pouces de hauteur . Couper la tête entière au niveau du sol avec un couteau pointu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.