Beaucoup de petits fruits comme les framboises , griottes, mûres et les fraises ont la capacité d'auto - pollinisation . Tous ces arbustes fruitiers produisent des fleurs qui pollinisent la plante sans la nécessité pour les insectes et d'autres plantes . Variétés de cerises douces ne sont pas auto -pollinisation , mais griottes sont . Les bleuets ont besoin d'aide supplémentaire pour la pollinisation croisée avec d'autres plantes , si les bleuets ne font pas la liste . De nombreux arbustes fruitiers et fraisiers produisent des fruits la première année ou deux après avoir été plantés dans le sol . Sélectionnez greffes si vous voulez vous assurer que vous obtenez les baies de la première année . La Fondation Maître Gardner dit d'éviter plantes à baies de plantation dans les zones où les tomates, les aubergines , les poivrons et les pommes de terre ont grandi au cours des trois dernières années parce que cette région peut contenir des maladies . Baies doivent terrain fertile sans maladies ainsi un sol légèrement acide pour se développer correctement .
Grandes Fruits
plupart des grandes fruits, comme les pommes et les poires, ne sont pas en mesure d'auto pollinisation . Cependant , les pêches et les abricots peuvent se polliniser . Ces deux gros fruits poussent sur les arbres qui produisent des fleurs au printemps . Le pollen secoue graduellement les fleurs pour faire le travail de pollinisation . Cependant, comme de nombreux arbres fruitiers , à la fois d'abricotiers et de pêchers encore ne produisent des fruits comestibles jusqu'à ce que l'arbre est vieux de quelques années . Même si les plantes peuvent s'auto- polliniser , les arbres sont encore immatures pour les premières années . Abricotiers prendre deux à cinq ans pour produire des fruits comestibles et pêchers produisent des fruits à maturité dans les trois à quatre ans. Vous pouvez toujours remarquez fruits minuscules sur ces arbres au début, mais ces fruits sont généralement aigre et pas mature.
Foncé légumes-feuilles et d'autres types de laitue
légumes verts à feuilles sombres comme le chou frisé , les épinards et romaine ainsi que d'autres types de laitue sont capables de s'auto-polliniser . Ces plantes sont des légumes qui doivent être plantés au printemps de saison fraîche . La plante produit des fleurs qui aident pollinisation sans la nécessité pour les insectes et autres plantes à pollinisation croisée . Les têtes sont serré et fermé ou en vrac, selon la variété .
Autres types de autogame légumes
chicorée , tomates , les légumineuses et les différents types de piments sont également autogames légumes . Les légumineuses comprennent une grande variété de légumes tels que les haricots , les pois , les haricots , les haricots noirs , les choux et d'autres types de plants de haricots . Paire chicorée aux côtés de légumineuses et d'autres plantes autogames . Choisissez parmi les différents types de tomates par exemple tôt le fille , mieux garçon , cerise ou steak de boeuf .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107587.html