# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Mes légumes meurent avant leur maturité

Alors que les jardiniers aiment souvent la plantation, le désherbage et l'arrosage qui va dans le maraîchage , la récolte attendue tient souvent le plus de plaisir . Malheureusement , les produits arrivant à échéance peut pourrir sur la vigne avant qu'il ait une chance de mûrir. Cette condition est généralement due à un type de champignon qui peut affecter à la fois le fruit et le feuillage . Mildiou

Un type d'agent pathogène oomycète est responsable de causer le mildiou de la tomate et les plantes de pomme de terre . Ce sont des plantes hôtes les plus courantes , bien que ce champignon peut attaquer d'autres variétés de plantes de jardin. Ce type de champignon peut voyager d'une plante à travers le vent et le décaissement de l'eau . Plantes de pommes de terre infectées développent des lésions brun gras sur les bases de feuilles tiges et sur ​​les grappes de feuilles près des extrémités de tiges . Les tubercules de pommes de terre développent des lésions noires avec les bords blancs . Tomates avec cet agent pathogène peut se former fruits verts qui commencent à présenter des lésions graisseuses doux, plutôt que dans la maturation des fruits rouges .
Pourriture apicale

pourriture apicale est similaire au mildiou , mais a tendance à infecter les poivrons et les tomates plus que les plantes de pomme de terre . Comme d'autres agents pathogènes fongiques , cette maladie peut apparaître dans d'autres variétés de plantes de jardin , en particulier ceux qui poussent à proximité des plantes hôtes privilégiés . Les lésions commencent comme de petites taches feu sur l'extrémité apicale des fruits mûrs . Comme les lésions se propagent , ils prennent la texture du cuir et noircissent .

Causes

arrosage incorrecte et les carences nutritionnelles dans le sol sont les causes les plus probables des maladies fongiques qui affectent la maturation du fruit dans les plants de légumes . Les pluies fréquentes ou continue l'arrosage superficiel augmente le risque de maladies fongiques . Les faibles niveaux de calcium dans le sol et les plaies ouvertes dans les tiges et le feuillage peuvent conduire à la perte de légumes avant la récolte. Affluence feuillage qui retient l'humidité et réduit le débit d'air joue un rôle dans les maladies fongiques .

Traitement

fongicides peuvent aider à protéger vos légumes du jardin d'infections fongiques , bien qu'ils fonctionnent mieux quand vous les appliquez avant que les symptômes apparaissent . Couverture continue dans les zones sujettes aux maladies fongiques peut être nécessaire pour empêcher les agents pathogènes responsables de la perte de la plante. Retrait rapide des plantes infectées peut aider à prévenir la propagation de spécimens sains . Ne placez pas la végétation infectées dans le tas de compost ou d'autres zones où les plantes poussent .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.