Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment faire pour restaurer fleurs fanées ou de légumes

Quand un jardin est en pleine floraison au printemps et en été, les fleurs et les légumes doivent être dressées dynamique et permanent . Lorsque les plantes commencent à s'affaisser , ou se faner , c'est un signe classique qu'ils ne reçoivent pas assez d'humidité pour les aider à se tenir debout . Flétrissement principalement est le résultat de trois facteurs : des températures élevées , qui se dessèchent le sol et causent les plantes se fanent , ou l'eau trop ou trop peu . En outre, les champignons et les insectes sont également connus pour provoquer le flétrissement des plantes. Étant donné que ces facteurs peuvent nuire aux plantes de façon drastique si elle n'est pas traitée , il est important de tenter d'inverser le processus de flétrissement dès que possible avant la mort de la plante . Choses que vous devez
Silt le terreau de paillis organique de l'eau
fongicide ou insecticide en aérosol
Afficher Instructions
Le 1

Identifier la raison pour laquelle la plante fane . Pour ce faire , la recherche du seuil de température des plantes que vous avez affaire à déterminer si les températures actuelles sont à l'origine de la plante à se flétrir . Si les températures sont dans la plage normale d'une plante , de sentir et d'examiner le sol à la base des plantes . Dur, sec , sol fissuré est une indication que la plante ne reçoit pas suffisamment d'eau . , Des flaques d'eau humide est une indication de la plante reçoit trop d'eau .
2

déplacer les plants flétris à un endroit qui se trouve dans les plages de températures appropriées pour la plante . Si les plantes sont à l'intérieur , cette option est beaucoup plus facile que la transplantation de plantes dans un jardin existant . Si les plantes sont à l'extérieur et sont le flétrissement dû à une chaleur excessive , en fournissant les plantes avec de l'eau pour compenser la chaleur est une solution pour inverser le flétrissement .
3

Appliquer de l'eau plus souvent . Si les plantes sont le flétrissement et le sol est dur , sèche et craquelée , la raison évidente pour le flétrissement est le manque d'hydratation . Appliquer une augmentation des quantités d'eau pour les plantes jusqu'à ce que les plantes sont devenus solide une fois de plus . Les plantes doivent être arrosées assez pour le sol et les feuilles sont humides , mais pas assez pour que de grandes quantités de piscine d'eau autour de la base , car cela peut causer le flétrissement ainsi .
4

diminuer la quantité de arroser les plantes reçoivent si le sol est constamment humide et l'eau est mise en commun . Si piscines d'eau sont un problème, c'est une indication que le sol ne se vidange pas correctement. L'installation d'un drain français pour emporter l'excès d'eau , la création d'un lit de fleurs soulevé ou l'ajout d'une couche de 3 pouces de bien drainé loam limoneux sur le dessus du sol existant sont toutes les méthodes qui pourraient empêcher l' eau de s'accumuler autant .
Photos 5

Appliquer une couche de paillis organique autour de la base de la plante de flétrissement . Le paillis est très bénéfique pour les plantes qui sont le flétrissement , car elle contribue à trois bons facteurs qui provoquent le flétrissement . Paillis non seulement bloque l'humidité dans le sol , mais il améliore également la qualité du sol et aide à prévenir l'eau de mise en commun , ce qui provoque les plantes à devenir saturé . En outre , le paillis régule la température autour de la base de la plante , car il agit comme un isolant .
6

Examiner les plantes pour des signes de champignon ou les dégâts d'insectes , tels que le flétrissement , combinés avec des feuilles jaunies ou des trous dans les feuilles. Si les autres causes possibles de flétrissement ont été écartées , il est probable que les plantes touchées sont en proie à un problème plus grave , comme l'invasion d'insectes ou de maladies fongiques . Une fois qu'il a été déterminé que de ceux-ci est le problème, utilisez un tout insecticide ou fongicide but pulvérisation pour aider à tuer toute maladie ou les insectes qui peuvent être à l'origine de la flétrissure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026750.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com