Silt le terreau de paillis organique de l'eau
fongicide ou insecticide en aérosol
Afficher Instructions
Le 1
Identifier la raison pour laquelle la plante fane . Pour ce faire , la recherche du seuil de température des plantes que vous avez affaire à déterminer si les températures actuelles sont à l'origine de la plante à se flétrir . Si les températures sont dans la plage normale d'une plante , de sentir et d'examiner le sol à la base des plantes . Dur, sec , sol fissuré est une indication que la plante ne reçoit pas suffisamment d'eau . , Des flaques d'eau humide est une indication de la plante reçoit trop d'eau .
2
déplacer les plants flétris à un endroit qui se trouve dans les plages de températures appropriées pour la plante . Si les plantes sont à l'intérieur , cette option est beaucoup plus facile que la transplantation de plantes dans un jardin existant . Si les plantes sont à l'extérieur et sont le flétrissement dû à une chaleur excessive , en fournissant les plantes avec de l'eau pour compenser la chaleur est une solution pour inverser le flétrissement .
3
Appliquer de l'eau plus souvent . Si les plantes sont le flétrissement et le sol est dur , sèche et craquelée , la raison évidente pour le flétrissement est le manque d'hydratation . Appliquer une augmentation des quantités d'eau pour les plantes jusqu'à ce que les plantes sont devenus solide une fois de plus . Les plantes doivent être arrosées assez pour le sol et les feuilles sont humides , mais pas assez pour que de grandes quantités de piscine d'eau autour de la base , car cela peut causer le flétrissement ainsi .
4
diminuer la quantité de arroser les plantes reçoivent si le sol est constamment humide et l'eau est mise en commun . Si piscines d'eau sont un problème, c'est une indication que le sol ne se vidange pas correctement. L'installation d'un drain français pour emporter l'excès d'eau , la création d'un lit de fleurs soulevé ou l'ajout d'une couche de 3 pouces de bien drainé loam limoneux sur le dessus du sol existant sont toutes les méthodes qui pourraient empêcher l' eau de s'accumuler autant .
Photos 5
Appliquer une couche de paillis organique autour de la base de la plante de flétrissement . Le paillis est très bénéfique pour les plantes qui sont le flétrissement , car elle contribue à trois bons facteurs qui provoquent le flétrissement . Paillis non seulement bloque l'humidité dans le sol , mais il améliore également la qualité du sol et aide à prévenir l'eau de mise en commun , ce qui provoque les plantes à devenir saturé . En outre , le paillis régule la température autour de la base de la plante , car il agit comme un isolant .
6
Examiner les plantes pour des signes de champignon ou les dégâts d'insectes , tels que le flétrissement , combinés avec des feuilles jaunies ou des trous dans les feuilles. Si les autres causes possibles de flétrissement ont été écartées , il est probable que les plantes touchées sont en proie à un problème plus grave , comme l'invasion d'insectes ou de maladies fongiques . Une fois qu'il a été déterminé que de ceux-ci est le problème, utilisez un tout insecticide ou fongicide but pulvérisation pour aider à tuer toute maladie ou les insectes qui peuvent être à l'origine de la flétrissure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026750.html