culture de la tomate est livré avec un ensemble de défis qui peuvent comprendre la maladie , les questions de la culture et des parasites; tomates sont également sensibles à de nombreuses maladies bactériennes et fongiques. Arkansas offre une longue saison de croissance tomate qui peut commencer dès Avril , avec des températures moyennes à 72,5 degrés Fahrenheit . Les températures élevées persistent pendant l'été mais Juin apporte une humidité accrue , ce qui peut augmenter l'apparition de maladies fongiques .
Champignon maladie
champignon se reproduit dans des conditions chaudes et humides , et des températures de l'Arkansas à la culture de la tomate saison peuvent moyenne 90 degrés Fahrenheit ou plus. Les maladies fongiques peuvent causer des dommages à feuille, tige , racine et le fruit. Buckeye pourriture est une maladie de fruits qui forme des anneaux dans la chair . La brûlure hâtive est une maladie fongique qui survit à l'échelle nationale dans les semences et hiverne dans les débris végétaux . Il pousse fructifications lorsque les températures sont chaudes et l'humidité est élevée dans l'Arkansas --- Ce délai court à partir de Juillet jusqu'à la fin Août ou Septembre même . Brûlure du Sud survit dans les sols où les tomates ont été cultivées de manière cohérente. Verticulum feras peut être trouvé dans les tomates cultivées dans les sols et les causes de pH élevé de flétrissement dans la journée, mais la plante récupère la nuit . Finalement, il se propage à tiges création , un centre lapidaire creux .
Bactéries maladie
tache bactérienne et la tache bactérienne sont deux des maladies les plus courantes de tomates Arkansas . Elles sont causées par des bactéries différentes , mais affectent principalement les fruits et les feuilles . Speck provoque imperfections soulevées qui sont effectuées dans les semences et manifeste à des températures de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Spot montre des taches comme galeuses et hiverne dans les débris végétaux . Elle se pose dans des températures plus chaudes de 75 à 85 degrés Fahrenheit , qui en Arkansas commencent en mai. Les bactéries chancre infeste tomates systémique , et commence par un flétrissement des feuilles inférieures de la plante .
Maladies virales
maladies
Mosaic sont généralement présents sur les tomates et d'autres fruits de la récolte. La mosaïque du concombre et la mosaïque du tabac sont des maladies virales qui provoque la déformation des feuilles et des taches ou des marbrures dans la couleur . Les feuilles peuvent tourner verdâtre - jaune clair ou plus sombre dans les modèles . Les deux types de maladie de la mosaïque sont transmissibles aux tomates et provoquent plantes rabougries jaunes . Les feuilles sont profondément divisées et fougères . Ces deux maladies sont souvent transférés mécaniquement ou les vêtements .
Carence maladies
La chlorose est une carence en fer et est causée par des niveaux de pH inappropriées et se présente comme un jaunissement des feuilles et enfin sur les fruits. Pourriture apicale peut causer la perte de fruits et est une carence en calcium . Le stress hydrique et trop d'engrais d'azote sont des facteurs contributifs. Fissures de croissance , visage de chat et feuille rouleau présentent également des problèmes comme disgracieuses sur les tomates , et sont causés par l'excès de pluie , temps frais à la floraison et la croissance trop rapide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133387.html