Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Problèmes de jardinage : je avoir une usine de tomates Hanging qui perd ses feuilles & Abandon Blossoms

Tender , la saison chaude plantes vivaces , les tomates sont bien adaptés pour la culture en pot , tels que des paniers ou des jardinières de légumes à l'envers suspendu . Si le plant de tomate dans votre pendaison planteur perd ses feuilles et ses fleurs , il peut souffrir de chute fleur et la maladie fongique , la brûlure hâtive . Malheureusement , ces conditions sont beaucoup plus facile de prévenir que ce qu'ils sont à contrôler.
Début Blight

causée par le champignon Alternaria solani , brûlure hâtive est une maladie dévastatrice qui affecte le feuillage des tomates et d'autres légumes du jardin commun . La brûlure hâtive provoque des lésions circulaires 1/2 pouces à apparaître sur le feuillage des plantes touchées . Comme la maladie progresse , les feuilles infectées se flétrissent , meurent et tombent de la plante. En plus de la défoliation , les plants de tomates infectées par la brûlure hâtive peuvent avoir d'autres complications de culture , comme le chancre de la tige, la pourriture des fruits et la pourriture du collet .
Contrôle de la brûlure hâtive

Une fois un plant de tomate est infecté par la brûlure hâtive , la maladie peut être difficile , voire impossible , de contrôler . La prévention par des pratiques culturales soignées sont la meilleure défense d'un jardinier de la maison contre les maladies fongiques telles que la brûlure hâtive . L'Université du Maine Cooperative Extension recommande de sélectionner des cultivars de tomates résistantes aux maladies et leur irrigation tôt le matin pour s'assurer que leur feuillage est complètement sec avant la nuit . Traiter les plantes avec un fongicide préventif , comme le chlorothalonil , tous les sept à dix jours pour aider à éviter l'infection de la brûlure hâtive . Plantes infectées par la brûlure hâtive doivent être détruits à la fin de la saison de croissance pour empêcher les spores de se propager et infecter d'autres plantes .
Blossom baisse

Dans les plants de tomates , chute des fleurs est pas causée par une maladie ou des pratiques culturales pauvres , mais par des températures inadéquates . Les plants de tomates ont besoin de températures nocturnes entre 55 et 75 degrés Fahrenheit afin de mettre en fruits sains . Une exposition prolongée à des températures nocturnes qui sont trop chaud ou trop froid va provoquer vos plants de tomates à déposer leurs fleurs avant d'avoir eu la chance de mettre leurs fruits .
Blossom baisse Controls

bien que la chute de la fleur de tomate est causée par des températures inadéquates , il ya encore un certain nombre de choses que les jardiniers amateurs peuvent faire pour prévenir ou minimiser le problème . Le système de vulgarisation Alabama Cooperative recommande que les jardiniers dans les climats chauds manière inadéquate sélectionnez "Définir de chaleur » ou « tolérantes chaleur " cultivars de tomates pour éviter la coulure . Dans les climats froids convenablement , chute des fleurs peut être prévenue par la pulvérisation des plants de tomates avec une hormone pulvérisation de fleur -set , appliqué selon les instructions du paquet .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133299.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com