# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

La maladie qui provoque les jeunes feuilles d'une tomate à Die

Une des choses les plus décourageantes pour un jardinier de légumes est de voir les feuilles de son usine de mourir. Tout d'abord, les feuilles ressemblent un peu tombantes , mais l'eau ne contribue pas . Ensuite , les feuilles commencent à jaunir et finalement virer au brun . Les plants de tomates peuvent pas produire des tomates si il n'y a pas de feuilles saines . Différentes maladies peuvent faire de la filière végétale . L'anthracnose

anthracnose infection est juste l'une des maladies qui peuvent causer les feuilles d'une plante de tomate de mourir . Vous remarquerez ce plus par temps humide que par temps sec , car il s'agit d'un champignon . Si vos plants de tomates ont anthracnose , vous pouvez commencer à remarquer des taches sur les feuilles qui sont gris, jaune ou beige . Retirez toute plante malade pour empêcher le champignon de se propager. Heureusement , il existe des moyens que vous pouvez empêcher vos plantes de contracter cette maladie . La première consiste à commencer avec des plantes qui sont résistantes aux maladies . Une autre façon est d'arroser les racines des tomates , et non pas les feuilles . Garder les feuilles sécher aidera à prévenir la propagation du champignon .
Tabac virus de la mosaïque

exposition au tabac provoque le virus de la mosaïque . Ce virus peut rester sur vos mains après avoir fumé . Les symptômes du virus du tabac sur les nouvelles feuilles comprennent bords curling de feuilles ou un mélange de couleurs jaune et vert sur ​​une feuille. Toutes les plantes infectées doivent suppression immédiate du jardin . Si vous êtes un fumeur , prévenir cette maladie en lavant soigneusement les mains avant de toucher vos plantes et ne pas fumer ou jeter vos mégots dans la terre de jardin .

Fusariose

Quand tout type de flétrissement affecte un plant de tomate , la plante ne peut pas absorber l'eau , ce qui provoque des feuilles , en particulier les plus récents , à se ratatiner et mourir . Vous remarquerez signes d'abord sur les feuilles du bas de la plante . Ils se flétrissent et jaunissent à cause du manque d'eau . Retirez toute plante malade . Un couple de façons de prévenir la fusariose est à l'eau avec un tuyau suintant à la place d'un tuyau ordinaire , ce qui pourrait avoir de l'eau sur les feuilles ; assurer un drainage adéquat pour vos tomates ; et des variétés résistantes aux maladies végétales .
Verticilliose

autre flétrissement est verticilliose . Cela empêche aussi les feuilles d'absorber l'eau . La cause de cela est dû à un champignon qui vit dans le sol . Après des périodes de temps frais plus , le champignon rajeunit et commence à se développer et d'attaquer les feuilles de la plante . Une autre façon de prévenir la verticilliose est de faire tourner vos cultures chaque année .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050118.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.