Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment faire une chambre fructification

La plupart des espèces de champignons ont besoin d'un niveau élevé d'humidité pour une bonne croissance étant donné qu'ils sont très sensibles à la déshydratation . Lorsque les champignons sont cultivés à l'intérieur, ils doivent être cultivés dans une atmosphère contrôlée qui reproduit cet environnement humide . Cela peut être un défi parce que l'air intérieur est généralement nettement plus sec qu'à l'extérieur. Néanmoins , vous pouvez facilement créer une chambre de fructification bien conçu - essentiellement un terrarium - comme - qui favorise la circulation de l'air tout en maintenant un taux d'humidité suffisamment élevée pour permettre champignons de se développer. Choses que vous devez
baignoire en plastique transparent avec couvercle transparent
Percer
foret 1/2-inch
paillis d'écorce de rempotage le sol
4 briques
Afficher Instructions
Le 1

Percez quatre rangées régulièrement espacées de trous dans le couvercle supérieur et sur ​​les quatre côtés d'un pot en plastique transparent avec un foret 1/2-inch. Espacez les trous dans chaque rangée 2 - pouces de distance les uns des autres .
2

Placez le récipient sur ​​le terrain et de remplir la cuve à une profondeur de 6 pouces avec un mélange 50-50 de l'écorce organique paillis et de terreau . Saturer le milieu avec de l'eau et permettre à l' excès d'eau les trous dans la baignoire.
3

Réglez la chambre de fructification sur quatre briques , un sous chaque coin de la baignoire . La chambre doit être placé dans un endroit hors de la manière où il recevra la lumière naturelle indirecte .
4

spores Saupoudrer de champignons sur le milieu préparé . Placer le couvercle sur la chambre .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050117.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com